la différence entre un câlin et un préliminaire…?

ben la différence c’est quand on baise pas.

et tenir une personne dans ses bras, ne signifie pas qu’on va baiser forcément.

je trouve bizarre que certaines personnes (souvent les hommes, même si je le dis tout net, je connais des hommes en manque de tendresse, capable d’en donner et d’en recevoir sans penser immédiatement "pénétration") n’arrivent pas à faire la différence entre un câlin et un préliminaire.

baiser n’est pas le but de tout contact social, et c’est avec une mentalité comme celle-là que des gens innocents sont accusés de harcèlement, voire des cas plus graves dans les écoles… (j’ai assez dit de "mots interdits" pour aujourd’hui).

on peut toucher une personne par tendresse. SAVOIR qu’on mérite ce contact gratuit et gratifiant fait du bien à l’âme, et ne pas pouvoir accepter qu’on mérite ce contact donne une idée assez précise de l’estime personnelle dans laquelle se tient l’intéressé (si si) et de son niveau d’intelligence relationnelle.

le câlin est plus important que le sexe.
eh oui.

et s’il faut s’inquiéter d’une chose, ce n’est pas de manquer de sexe dans un couple… c’est de manquer de câlins. parce qu’on peut baiser avec n’importe qui – si je l’affirme – mais on ne peut pas partager de câlins avec n’importe qui. et une personne qui réclame de vous un câlin est une personne qui vous signifie de façon CLAIRE et INCONTOURNABLE à quel point vous êtes unique pour elle.

et y’en a qui trouvent encore le moyen de s’en plaindre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s