JOYEUX NOÊL!!!

cette année je ne vous ferai pas "la leçon", cette année je vous souhaite simplement et seulement d’apprécier votre réveillon tel qu’il se présente à vous. chaque réveillon étant différent du précédent, le mien ne fait pas exception. j’ai passé une année assez difficile, sur plein de niveaux – santé et famille – mais voilà, l’année se termine, et je vais bien, et les choses se sont arrangées, même si j’en garde un peu d’aigreur… mais c’est la vie, c’est dur, et si je devais résumer je dirais que c’est "tais-toi et marche".

alors je marche…

je suis sensible cette année pour des raisons personnelles et moins personnelles à la situation de ceux d’entre vous qui, pour la première ou la énième fois, allez passer noël sans vos enfants. étant moi-même une enfant rebelle et sans atomes crochus pour les histoires de famille, tout ça me touche peu. mais je suis assez empathique pour être sensible à votre souffrance. alors je pense à vous, et je vous le répète, dans la vie, on fait ce qu’on peut – de mieux – avec ce qu’on a.

alors, joyeux noël à vous, rappelez-vous que vos proches sont toujours près de vous, et c’est le cas pour tout amour sincère et réciproque, que toute personne qui vous aime préfère vous savoir heureux et en paix.

bise à mes lecteurs, les fidèles mais surtout les infidèles… je ne sais pourquoi, j’ai toujours un penchant pour les infidèles…

joyeux noël donc!

Laisser un commentaire

