je présente mes excuses à mon amant…

mon amant a lu mon blog, et…
il est venu me voir, tout fâché tout rouge…
je sais bien que j’aurais pas dû… mais j’avais déjà tout mangé le chocolat, fini le nutella, fais pipi dans la penderie, pillé la vaisselle, et démonté le bahut… je savais pu quelle bêtise faire, et j’ai trouvé que celle-là! c’est sa faute aussi, de me laisser sans baby sitter! alors… c’est vrai, j’ai menti, c’est moi qui ai insisté pour faire le gâteau au chocolat, et c’était convenu qu’on se voie pas cette semaine… mais c’est quand même pas ma faute si maintenant j’aurais préféré lui avoir fait l’amour, que j’ai envie de le voir, et qu’il me manque, si?

Laisser un commentaire

