je mets ma culotte…?

 
 
donc aujourd’hui, je mets un porte-jarretelles, avec des bas, la totale. j’ai de jolis ensembles que je ne mets jamais (ou presque) en totalité – soutien-gorge + culotte + porte-jarretelles – parce que… jugez-en:

donc je m’habille sous les yeux qui brillent de mon mari. jusque là, rien d’anormal, il adore me voir me déshabiller et m’habiller à loisir… puis, il me voit mettre mon porte-jarretelles et se renfrogne. là il me fait:

– qui tu vas voir, encore, ce soir?

je soupire… en général je l’avertis au moins un ou deux jours avant quand je sors avec un amant…

– personne, tu le sais bien…

il me regarde encore pas convaincu par le résultat de mes efforts pour être jolie:

– tu sais, je n’aime pas les porte-jarretelles…
– donc,
fais-je, si je mets un porte-jarretelles, c’est forcément pour te plaire, à toi, ou pour plaire à l’un de mes amants…?
– J’ai pas dit ça… d’un autre côté, s’il est intelligent, il ne te dira pas qu’il n’aime pas ça…
– ah bon? pourquoi donc?
ai-je demandé.
– ben parce que tu es jolie!

je ne m’attendais pas à ça, je le pensais sur le point de dire encore une fois à quel point les hommes que je rencontre sont des loups affamés!

il m’observe encore un moment en silence, puis il fait:
– c’est vrai que vous, les filles, vous mettez des bas quand il fait froid…

c’est pas vrai du tout, JE ne le fais pas, par exemple, j’ai plus froid encore quand je porte des bas, ça a toujours été comme ça, et je n’ai jamais compris que certaines femmes en portent par temps frais. mais je ne dis rien.

en rentrant tout à l’heure, comme d’habitude, je me déshabille, j’enlève mes bottes, mon pantalon, et reste en tenue plus légère pour aller me cocooner dans le salon… et là, j’avais oublié mes bas, mon porte-jarretelles, tout ça… ahhhh… je me suis pavanée dans le couloir, faisant des allées et venues sous le regard amusé de mon chéri.

– tu t’aimes, hein, ça, y’a rien à dire…! tu te plais!
– bien sûr, je me trouve trop mimi comme ça! pas toi?

je me dandine et je fais vibrer mes fesses sous son nez!

– bah si, penses-tu!

conclusion?
jamais contents!

non mais, franchement, FRAN-CHE-MENT, les mecs, ja-mais-con-tents?!!! on est d’accord?

Laisser un commentaire

