je cherche quelqu’un pour baiser cet après-midi!

vous croyez que je vais trouver?
vous avez déjà fait ce genre de demande?
ça marche?

je reçois régulièrement ce genre de messages, je ne suis pas intéressée par ce genre de rencontres, je préfère connaitre la personne, et partager des choses plus tendres et simples. baiser avec un inconnu demande de se faire violence, d’une certaine manière. pour moi c’est incompatible avec le sexe (plaisir, douceur).

faire connaissance n’est pas possible en une après-midi, pas naturellement, et les occasions où c’est arrivé naturellement dans ma vie sont assez rares, je ne pars jamais du principe que, comme par hasard, ça va se répéter là, cet après-midi. ce serait stupide de ma part… et je n’ai aucune illusion sur le fait que si je dis "oui", le monsieur qui m’envoie ce genre de message n’aura aucun scrupule à se refuser à moi si finalement je ne lui plais pas (alors qu’il se sera tout de même promis) et qu’il sera inversement furieux si le moment venu, moi je me refuse à lui parce qu’il ne me plait pas.

 
en gros, ils jouent à la roulette russe, avec mon temps et ma patience. je viens, et c’est tout bénéf pour eux. et jamais ils ne se posent la question de l’égalité de traitement et de l’impolitesse notoire que sous-entend leur comportement.

et vous? vous avez déjà fait ce genre de demande? ça marche? à tous les coups…?

Laisser un commentaire

