j’aime qu’on me chouchoute, je suis une VRAIE princesse!

allez, je me lance,
j’assume,
je sors de mon placard!
je fais mon coming out!!!
j’aime me faire chouchouter!1 – alors, on peut l’exprimer de toutes les façons possibles ou imaginables, la pire étant de dire que je suis une femme macho – si vous voulez, je ne suis pas contrariante – ou encore que je suis une vraie princesse – là aussi ça peut être dit de deux façons différentes, mais la plus part du temps quand on me le dit, par mes amants, hein, ce n’est pas de la façon positive – ou encore que je ne manque pas de culot, que je me la pète, que je me prends pour qui, etc.

2 – le comble c’est que je ne m’en rends absolument pas compte.
si si, je vous assure, comme toute princesse qui se respecte, je finis par ne plus remarquer que tout le monde me fait des courbettes. (par contre, je remarque tout de suite quand on ne m’en fait pas… )
ça me semble naturel et normal qu’on me parle avec respect, qu’on me demande mon avis avant toute chose, qu’on veuille me faire plaisir, et qu’on soit content quand je suis heureuse. c’est normal. comment ça pourrait ne pas l’être? y’a-t-il vraiment des gens qui ne vivent pas comme ça?

3 – il est évident qu’il y a des gens qui comprennent tout à fait ma position, et qui la trouvent naturelle et normale aussi. il est évident aussi qu’il se trouvera toujours des gens qui eux ne supporteront pas ma « princess’ attitude ». il est surtout évident que je recommande ardemment aux premiers de venir me trouver au plus vite, et aux seconds de m’éviter comme la peste. que chacun vive en harmonie avec lui-même, c’est le début du bonheur!

4 – je suis respectueuse de l’Autre, attentionnée, tendre, douce, impliquée, quand je décide d’entrer en relation avec une personne. il est évident que ceci semblera normal et naturel pour certaines personnes, il est évident aussi que pour d’autres, peu pourvus d’estime personnelle, TANT d’attention de la part d’une presque inconnue sera difficile à supporter. il est évident que j’invite les premiers à venir me trouver au plus vite, et les seconds à m’éviter comme la peste. faut pas se forcer dans la vie, c’est le début du bonheur.

.

5 – conclusion:

– il est évident qu’une princesse a surtout besoin d’être entourée de princes, et en tant que telle, je ne fais pas exception à la règle – vous savez, dans mon monde, l’étiquette c’est important.

– on ne naît pas prince, on s’approprie ce titre par son comportement, peu importe l’endroit d’où on vient.

– quand on est une princesse, ou un prince, on sait que la révérence est surtout l’expression d’un respect qu’on se doit à soi-même. partant de là, rencontrer une personne qui nous pousse à expérimenter et exprimer souvent ce respect, cette estime personnelle, est vécu comme une grande chance par tout prince et toute princesse.

– partant de là, si ça vous fait mal aux genoux de vous mettre à genoux, ou à l’échine d’avoir à la courber, ne restez pas sur mon chemin. je n’ai pas besoin de vous, et vous n’avez pas besoin de moi.

que chacun reste à sa place, et les cochonnes seront bien gardées…

Laisser un commentaire

