j’ai dû me cacher dans un placard…!

ça vous est arrivé?

allez! à d’autres! c’est impossible que ça ne vous soit jamais arrivé avec le genre de relations qu’on cultive par ici!!!

alors, pour faire simple, et ne pas vous faire perdre votre temps, j’étais chez mon amant, et… non, pas sa femme. sa fille. dans tous les cas un membre de sa famille qui n’aurait jamais dû me trouver là. donc je me cache… dans les toilettes (j’ai des excuses, je n’ai pas l’habitude). et après ça j’ai passé les 5 minutes qu’a duré sa visite à prier pour qu’elle n’ait pas envie de faire pipi!!! (bah oui, banane! quelle idée d’aller dans les toilettes!!!)

et là je me suis dit, c’est pas possible que tu sois la seule à laquelle c’est arrivé. je suis sûre, certaine, que vous aussi ça vous est arrivé!!!

alors plusieurs questions:
que faire dans ces cas là?
quelles sont les pièces les plus sûres pour se cacher d’après vous, et
que faire si on est découvert quand même?

si ça vous est arrivé, racontez-moi, que je ne sois pas la seule qui se sente misérable…!

et maintenant, ça vous fait rire, ou vous y repensez toujours avec un frisson? (moi je l’aurais bien rencontrée, ça ne me posait pas de problème… )

Laisser un commentaire

