faire la cuisine à deux

je me pose des questions… l’autre jour, je me faisais une fête d’aller chez mon amant. j’arrive, tout va bien, on se fait un bisou, tout ça, je voulais aller direct dans la chambre (bah oui, pourquoi perdre du temps?) et il me fait « si on faisait un gâteau au chocolat? »

ok… bon bon… j’avais déjà ma culotte toute mouillée, mais bon, faut pas forcer les gens, hein, donc on va dans la cuisine, on regarde ce qu’on a, les ingrédients, tout ça, on consulte des livres de cuisine, finalement, va pour une tarte au chocolat!

blabla avec les marmites, pendant qu’on s’active il met un film, quand la tarte va au four, on regarde le film, puis la tarte sort du four, faut que ça refroidisse… ok, sur l’appui de fenêtre, re-le film… une heure plus tard, on vient voir:

il faisait froid ce jour là, donc la tarte non seulement elle est froide, mais aussie elle est fraiche, prête à être consommée! miam miam! on se régale!

et là je regarde l’heure, et je me rends compte que je dois rentrer chez moi!!! il était minuit passé! en plus je devais me dépêcher!

alors là, je me pose de graves questions.
tu viens tranquille te faire tringler chez ton amant, tu repars la culotte en berne avec une part de tarte au chocolat au fond du sac… vous en pensez quoi?

je précise que c’est le même qui, au milieu de la préparation de la tarte m’a sorti que j’étais une femme macho…

Laisser un commentaire

