être fidèle à son amant(e)?

vous êtes fidèles, vous, à vos amants?

moi je ne suis pas fidèle.

1 – je pars d’un constat tout simple: je suis infidèle à mon mari, que j’aime quand même de façon cosmique. je trouverais un peu étrange de me soucier de fidélité avec mon amant, alors que mathématiquement, j’ai beaucoup moins à perdre avec lui!

2 – je suis infidèle parce que j’ai des besoins. si je suis satisfaite (sentimentalement, sexuellement) je n’irais naturellement pas ailleurs, sans me forcer! si j’ai envie de plus, c’est qu’il me manque quelque chose dans les relations que j’entretiens. et sans complexe aucun j’affirme qu’il n’est pas du tout dans le rôle d’un homme que de me combler. personne ne peut combler personne. c’est impossible.

3 – on est des libertins, oui ou merde?

4 – chaque relation étant unique, l’infidélité n’est pas possible. je m’explique: on ne peut pas tromper une personne en allant chercher ailleurs ce que de toute façon elle ne peut pas nous donner. cqfd!

5 – et réciproquement, bien entendu.
.

je veux dire que quand je suis "fidèle" à l’un de mes amants, je le lui dis (pour des raisons de santé, IST, tout ça, c’est mieux de le dire). quand je ne le suis pas, je le dis aussi, pour les mêmes raisons. je n’engage jamais mon exclusivité sexuelle dans mes relations, je considère que je n’ai pas à le faire, et qu’elle ne doit pas être attendue.

mais ça m’arrive de donner mon exclusivité sexuelle à un amant, tout au long de la relation, ou pendant une période limitée. et de mon côté, je ne demande jamais l’exclusivité. j’aime savoir si mon amant à d’autres maîtresses, ou non, mais c’est tout. qui, quand, pourquoi, je considère que ça ne me regarde pas.

mais si mon amant me dit "je ne veux que toi", je le prendrai comme une déclaration d’amour, simplement. étant fondamentalement infidèle moi-même (puisque mariée) je n’attendrai pas de lui qu’il me garde son exclusivité.

c’est pas un souci pour moi.
du moment qu’on m’aime, le reste hein…

et vous, c’est pas pareil?

Laisser un commentaire

