découvrir de nouvelles choses

ah ils sont nombreux à croire qu’ils peuvent me faire découvrir de nouvelles choses sur le plan du sexe…! la prochaine fois qu’on me fait le coup, je crois que je vais demander explicitement ce qu’ils espèrent me faire découvrir!alors dans la série, on a les fameux:
– je suis sans tabou mais je n’aime pas la sodomie et toutes les pratiques bizarres… (ce n’est pas contradictoire du tout…!),
– j’ai été sage trop longtemps alors maintenant j’ai décidé de me lâcher! (ok, comme si le sexe était un domaine dans lequel on est sage volontairement, ou dans lequel on se lâche volontairement. si on a les envies on se lâche, si on les a pas, ou qu’on a personne qui nous motive, on ne se lâche pas. à 20 ans je n’avais pas besoin de tout ça, forcément, donc j’étais plus « sage ». mais à l’époque je ne me trouvais pas sage du tout! et puis, il y a des hommes qui donnent envie, et d’autres pas. ça ne s’explique pas. « être sage » n’est jamais si innocent que ça!)
– je m’ennuie dans mon couple, j’ai envie de découvrir d’autres choses! (mais mon ami, faut être deux pour s’emmerder en couple! et là je me dis que si ta femme s’emmerde avec toi, pourquoi je coucherais avec toi? moi non plus je n’aime pas les gens chiants…!)
– j’ai envie de découvrir de nouvelles choses! (ça veut dire quoi exactement? tu as vu trop de porno et tu te prends pour rocco, le double décimètre en moins? tu t’imagines qu’une vraie relation sexuelle comprend des choses dont tu n’as même pas idée? comme ce pauvre marin perdu dans une ville du bout du monde qui se faisait sucer par une vieille maquerelle capable de sucer ET de chanter en même temps? vraiment je me pose de graves questions…)

tout ça pour dire ce que mon chéri a répondu quand je lui ai lu un de ces messages:
« s’ils s’emmerdent au lit en faisant l’amour SIMPLEMENT, à mon avis, c’est qu’ils ne savent pas BIEN faire l’amour SIMPLEMENT. parce que quand je pense à combien c’est DUR de BIEN faire l’amour, juste ça, je me demande comment on peut s’emmerder au point de vouloir à toutes forces chercher du plaisir dans d’autres pratiques. »

je souscris à 300%.
faire l’amour est fatiguant, difficile, ça demande une concentration de tous les instants, de la communication, de l’intuition, et de la maîtrise. à chaque fois c’est différent. même avec la même personne.

comment on peut se faire chier?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s