courir plusieurs lièvres à la fois…

vous pratiquez? vous préférez vous concentrer sur une seule cible?

alors, de façon pragmatique, il est déconseillé de courir plusieurs lièvres à la fois. déjà, on ne profite plus vraiment de la personne avec laquelle on est, on n’est plus à 100% à ce qu’on fait. ensuite, on finit par s’emmêler les pinceaux, on ne sait plus ce qu’on a dit, à qui on l’a dit, quand, pourquoi… aie aie aie!

avec de l’entraînement, on peut s’y risquer. mais quand bien même, sortir avec plusieurs personnes nous rend "consommateur" et pas jouisseur de la relation.

il n’empêche que… j’ai envie de papillonner! j’y peux rien, ça me chatouille, quand je lis certains messages j’ai envie de répondre "ouuuiiiiiiiiiiii!" vas-y, prend-moi, là, tout de suite, sur la machine à laver! non, sur la moquette, pas le temps d’aller jusqu’à la machine! comment ça un jean c’est pas possible à déchirer? tu veux prendre le pari?

ahhhh attend! y’a celui-là qui me plait aussi!
*voix sensuelle*

eh, toi! oui, toi… viennnns!

rhaaaa… si seulement je pouvais rencontrer en même temps plein plein de mecs…!
je sais pas, une vingtaine, et puis je dirais:
pas toi, toi non plus, toi tu restes, toi aussi… toi je t’essaye d’abord, viens là… hum…

je suis horrible…
mais c’est si bon!

Laisser un commentaire

