chouette! enfin une femme qui veut du réel!

comme vous avez pu le constater, hier soir était une soirée de sortie affienne, nous étions une petite dizaine, 4 femmes 5 hommes en début de soirée, puis 4 hommes après l’apéro.j’avais invités 3 jolis garçons (nous aurions été vraiment à la fête) mais aucun n’est venu.

on va de suite éliminer un cas particulier, il a appelé à 18h pour dire qu’il avait raté son avion – ça commençait mal – puis finalement les catastrophes ayant succédé aux cata, il est passé d’un probable GROS retard à pas possible de venir du tout. mais je ne lui en veux pas, il a appelé, déjà, pour s’excuser, a répondu à la foule de sms que je – et pas que moi – lui ai envoyé, avec patience, humour, civilité, il a même ouvert sa porte à une profiteuse de champion naïf d’une autre, à 3h30 du matin, pour prendre un café…!!!
bref, NORMAL.
passons.

voyons les deux autres cas.

alors au départ ça a été: super, quelle bonne idée! pour une fois qu’une femme fait du réel au lieu de nous prendre le chou avec des blablas qui n’en finissent pas en virtuel, chouette, moi je suis un mec, j’assume, je n’ai rien à cacher, je baise, j’aime ça, je ne veux pas qu’on vienne m’en raconter, et puis, je n’aime pas les mythos! d’ailleurs la preuve que j’assume, je mets ma photo en profil, ma PHOTO, mon visage.

ok… chouette les mecs. c’était pas un concours de gros bras, tout ce qui m’intéresse c’est vous venez, oui ou merde?
oui oui oui on vient, pas de souci.

ça c’était une semaine, 4 jours, et 2 jours avant la rencontre.
la veille, silence radio. le jour même, y’a personne au rendez-vous, et y’en a même un qui n’a pas répondu à mon sms (ça se trouve, il m’a donné un faux numéro).

donc…

les femmes sont des mythos, hein? elles vous blablatent pendant des heures, et puis y’a que du virtuel! alors que vous, vous êtes des mecs, des vrais, vous avez pas peur, vous assumez!
je viens de regarder, y’a des profils qui ont changé, depuis que j’ai pris contact… ah la laaa… les mythos!

conclusion:
je m’en fous, j’ai quand même passé une excellente soirée. et au final, j’ai rien perdu. y’en a deux qui quittent ma liste de favoris aujourd’hui, ça donne de meilleures chances aux autres. je précise que parfois les femmes parlent entre elles… et je pense qu’ils ne quitteront pas QUE ma liste des favoris…

faut bien faire un choix, à un moment donné, non?
Laisser un commentaire

