vous êtes très confortable!

ami de la poésie bonjour!
(ça signifie que je vous souhaite une bonne journée… oui, oui, allez, ouste! dehors!)

donc, j’ai l’intention de vous raconter un truc poétique et romantique, n’est-ce pas?

comme toutes les femmes responsables et soucieuses de leur santé, tous les ans, je vais chez le gynéco. donc voilà, cette année, j’ai changé de gynéco, et donc, j’ai fait connaissance avec de nouvelles habitudes.

allez, petite conversation entre filles:
franchement, mesdames, vous aussi vous en entendez sans doute de belles à chaque visite! j’étais habituée au très courant: "ah très bien, vous avez un très joli col, très propre!"

je dis "très courant" parce que pratiquement tous mes gynécos me l’ont faite! mais je me demande, je suis peut-être la seule, oui, non? on vous l’a faite aussi, non? bref, donc, voilà, ça, c’était habituel.

la dernière fois, elle m’a sorti une nouveauté!
une nouveauté qui m’a fait réfléchir!

elle m’a dit: "très bien, joli col, très propre (ok, ça on sait). vous avez de la chance, vous êtes très confortable!"

je la regarde avec l’air que vous devez avoir, vous aussi, devant votre écran. et là elle m’explique:

– ça se sent avec un simple toucher vaginal que vous avez des tissus très souples, et un vagin confortable.

chouette!

après coup, j’ai réfléchi. évidemment le médecin sait de quoi il parle et des vagins elle en tripote sans doute beaucoup plus la journée que le plus gros don juan de ce site. donc…

là je me dis: des bobos en faisant l’amour, sauf quand je suis entre les bras d’une grosse brute, je ne connais pas. alors que j’entends souvent les filles parler de petits bobos liés à la pénétration.

et j’en viens à me dire que peut-être, les femmes qui "aiment le sexe" sont peut-être simplement des femmes "confortables". des femmes pour qui la pénétration est toujours agréable, sauf brutalité. et qu’inversement, il est bien entendu difficile d’aimer le sexe quand on n’est pas confortable, justement.

et si l’amour du sexe venait simplement d’une prédisposition anatomique naturelle?

et inversement (et d’expérience) quand une femme vous dit qu’elle n’a pas envie de sexe, 9 fois sur 10, vous pouvez comprendre qu’elle a mal au sexe (règles, mycose, irritation, vaginisme, peur d’être enceinte, etc.)

ça ne vous fait pas tilt, à vous?

Laisser un commentaire

