UNCUT, entier, non circoncis, etc. le complot mondial…!

coupe-cigare

capuche or not capuche?
pour ou contre?

(vous battez pas!)

à une époque, comme 80% de la planète, j’affichais une préférence marquée pour les pénis « coupés ».

je me suis renseignée sur cette pratique de la circoncision, tant pratiquée partout dans le monde pour des raisons religieuses, d’hygiène, et autres.

il y a des choses qu’on sait, et d’autres qu’on nous cache. mais bon, de là à parler de complot, vous en jugerez vous-mêmes:

la région génitale que ce soit chez l’homme ou chez la femme est TRES innervée. raison pour laquelle certains d’entre vous, messieurs, adorent les caresses, léchouilles, et massages des testicules. les testicules. alors imaginez le prépuce!

smoking-woman

le prépuce est très largement et densément innervé. il participe au plaisir de trois façons différentes:

1 – sans parler de stimulation, et juste parce qu’il est là, le prépuce augmente la sensibilité du gland. étant caché 99% du temps, un gland non circoncis est largement plus sensible aux caresses et aux stimulations qu’un gland circoncis, au contact des tissus plus ou moins doux (slip, jeans), qui feront durcir sa peau (d’ailleurs ceux qui se sont faits circoncire à l’âge adulte le savent: rien que d’être à l’air libre le gland fait MAL!)

2 – déjà uniquement à cause de sa sensibilité, il augmente le plaisir lors des stimulations. se faire circoncire ampute donc un homme d’une partie de ses récepteurs nerveux. purement et simplement. cette peau avec des nerfs en plus c’est quelques centimètres carrés de peau très innervées EN PLUS pour plus de plaisir. la couper, c’est enlever de la surface sensible.

3 – le prépuce sert à doser. un homme non circoncis aura plus de facilité à maîtriser sa jouissance, alors qu’un « coupé » sera plus facilement surpris par son orgasme, alors qu’il pensait encore maîtriser la situation. en bref, le prépuce est un bon baromètre du plaisir. grâce à lui, on sait si on est très excité, peu, suffisamment, s’il faut aller plus vite, moins vite, comment bouger pour ne pas jouir, et comment bouger pour jouir. avec de la sensibilité en moins, les « coupés » ne peuvent pas suivre leur excitation pas à pas avec la même facilité.

vous allez croire que je suis en train de faire la pub du pénis « au naturel ». vous vous trompez. la preuve?

Elegant smoking woman

Elegant smoking woman

1 – être circoncis permet de prévenir la plus part des petits bobos sexuels que rencontrent les hommes (phimosis, déchirure du frein même en dehors de tout phimosis). ces petits accidents sont très courants, même en dehors de toute ‘malformation’ à l’origine (le phimosis c’est quand le prépuce n’est pas correctement décollé du gland).

2 – être circoncis permet de bien se laver sans difficulté. à une époque les mères savaient décalotter leur petit garçon sous la douche, et leur apprendre à décalotter pour se laver. aujourd’hui… les bras m’en tombent.

oui, messieurs, un pénis ça se lave, et non je ne plaisante pas, certains pensent qu’en laissant l’eau couler lors de la douche sans même y toucher ça suffit!!! et sans aller jusqu’à cet extrême, la quantité de mecs qui ne savent pas que pour se laver le sexe il faut se décalotter d’abord est ahurissante!!!

au moins quand on est circoncis, la question ne se pose pas, ou moins. les mecs sales ne sentent pas la mort. mais ils restent sales. ne vous y fiez pas. les microbes ne sentent pas toujours mauvais, et pourtant, ils sont là!

3 – il y a moins de microbes du fait de l’absence de zone de macération (entre le prépuce et le gland ça macère, arrêtez, on a le nez dessus!). l’endroit est normalement humide et chaud, idéal pour une culture de bactéries. coupé, ça ne l’est plus. une bactérie peut être présente, mais pour se reproduire, ça devient difficile.

4 – du fait du durcissement de la peau du gland, les microbes ne traversent plus (ou moins) la peau. le gland est une muqueuse, en temps normal, facile à traverser pour les microbes en tout genre. sans le prépuce, le gland devient une peau presque aussi dure et infranchissable que n’importe quelle zone du corps. les maladies passent moins, et elles passent d’autant moins que, sans le prépuce – zone de macération chaude et humide – les agents vivants ne peuvent pas survivre longtemps.

donc,
je préfère les sexe non coupés. pour plein de raisons.
mais si vous êtes sales, et que vous ne savez pas faire attention à vous (vous faites des rencontres sans protection) faites-vous circoncire d’urgence!!! votre vie en dépend!

si vous êtes propres, que vous savez vous laver, que vous avez une hygiène de vie et de rencontres NORMALE (préservatif même pour les fellations), le prépuce vous apportera beaucoup plus de satisfactions que d’inconvénients dans votre vie sexuelle.

quoi qu’il en soit:
votre corps est à vous.
ne vous laissez pas dicter votre conduite par des usages de société. la circoncision n’est pas une opération bénigne comme on a tendance à le dire. beaucoup d’hommes n’ont plus réussi à atteindre normalement l’orgasme après une circoncision. pour des tas de raisons (circoncision mal faite qui rend l’érection douloureuse parce que trop de peau a été prélevée et qu’il n’y a plus assez de place pour l’érection, troubles du plaisir qui fait que sans le prépuce on ne retrouve plus ses sensations d’avant donc on ne maîtrise plus son plaisir (ce mal-être touche les circoncis de l’âge adulte, les autres ne sont pas touchés parce qu’il se sont habitué et ont découvert leur sexualité comme ça), sensation psychologique d’avoir été émasculé, etc.)

choisissez POUR VOUS, faites ce qu’il y a de mieux POUR VOUS, en vous fiant A VOUS.
et bonne bourre!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s