parade nuptiale façon bestiaire: les femmes, la nourriture, etc.

messieurs, vous sous-estimez l’effet de la nourriture sur la libido d’une femme.ce n’est pas pour rien si en première mi-temps d’une rencontre amoureuse dans 90% des cas l’homme emmène la femme au resto et lui offre le repas.

je pense que les hommes auraient intérêt à regarder et prendre exemple sur les documentaires animaliers: que se passe-t-il quand un mâle désire monter une femelle? il va chercher de la bectance, et il lui amène. bon d’abord il élimine la concurrence, parfois ça se bagarre un peu, faut pas tout copier non plus, hein? mais bon, après…

j’ai beau avoir un cerveau (et un joli, d’ailleurs, il paraît, très efficace et très performant) un bon repas ça me donne envie de me mettre à quatre pattes et de tendre ma croupe. c’est pas tellement le fait de manger (vaut mieux pas d’ailleurs, juste avant l’effort) c’est le fait d’offrir. d’être couverte de nourriture et d’attentions. je crois que c’est inscrit dans nos gènes, avec une multitude de comportements triviaux en tout genre.

autre comportement trivial:
un bon lit bien fait avec des draps propres (je n’exagère pas) et frais. pareil, je ne vous citerai pas le nombre d’espèces animales où le mâle se doit de (bien) faire un nid s’il veut y attirer une femelle. ça me semble être la base même d’une bonne rencontre amoureuse: vous invitez une femme chez vous? les draps doivent être changés de frais.

et pour enfoncer le clou (ne nous privons de rien) si vous pouviez copier le coup de rein de certaines bestioles (les cerfs, les taureaux, les singes), copiez l’érection de la punaise qui doit à la force de la bite percer la carapace de la femelle, et qui, non content d’avoir ainsi prouvé sa virilité, l’inonde de semence (1/3 de son poids… hum…!), qu’y a-t-il de meilleur que de sentir une longue et généreuse éjaculation au fond de soi? et non, la capote n’empêche pas cette sensation! et enfin, comme le cochon, faites-nous des jouissances qui durent une demi-heure!

(vous aussi ça vous excite les documentaires animaliers? )

bon, revenons sur terre… en gros, le mec qui a compris que s’il invite chez lui il doit au moins préparer un plateau repas et changer les draps du lit a tout compris. et pour les autres, ne vous étonnez pas de dormir dans un lit froid. on viendra une fois, peut-être deux si vous êtes craquant, et juste pour vérifier que la dernière fois c’était un contretemps (ça arrive de ne pas avoir le temps, et, entre nous soit dit, on n’est pas des bêtes tout de même! ) mais on ne reviendra pas trois fois.

Publicités

6 réflexions sur “parade nuptiale façon bestiaire: les femmes, la nourriture, etc.

  1. tu sais, certaines femmes fontaine peuvent éjaculer jusqu\’à 1 litre de cyprine… ça reste excitant.on met une alaise, et on change les draps, c\’tout! 😉

  2. Lol j\’avais pa vu que tu m avais parler ! Mon avatar c\’juste que je nage dans cette mer immence un peu paumer puis cette queue très belle ! Lol ! Vient sûr face2book ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s