en couple? quelles règles en club libertin?!!!

si vous voulez seulement savoir comment ça se passe en club, lisez ceci:
ici je voudrais vous faire partager la situation un peu étrange que j’ai vécue avant hier soir. drôle plutôt, parce qu’étrange, soit, mais amusante aussi.

donc, je suis allée en club libertin avec une amie très chère, un ami libertin que je commence à bien connaître, et mon actuel et adoré amant. la soirée a été magnifique, je pense que nous sommes ressortis de là dans le même état tous les quatre: sauna hammam, jacuzzi, j’avais emmené un gant exfoliant (si si) que j’ai oublié sur place (fallait s’y attendre) et on s’est frottés les uns les autres, arrosés à l’arrosoir (ha! ha! j’ai bien rigolé!), et en sortant de là, j’étais en pleine forme!

mon chéri me raccompagne chez moi, et sur la route, on bavarde, et il me pose une question existencielle: tu sais, je me suis demandé quelles étaient tes règles en club.

pardon? de quoi?

et après réflexion, je me rends compte qu’il a parfaitement raison! je l’ai embarqué en club, voilà, viens là, la vie est belle, on y va, hop, tout va bien. mais sur place, j’aurais très moyennement apprécié qu’il me laisse en plan pour aller couler des jours meilleurs (j’en doute) dans d’autres bras (GRRR!). et pourtant, je ne le lui avais pas dit, mais tacitement, il aurait pu le faire… bon, il ne l’a pas fait… mais il aurait pu.

je me suis sentie comme ce jour là, quand nous avons décidé mon mari et moi que je pourrai avoir des amants. et j’ai réalisé (parfois on est très con – oui, con, pas conne, hé hé ) que j’étais en couple, en fait! je ne sais pas où j’avais la tête. je sors accompagnée, et dans ma tête, je suis toute seule… c’est un comble ça, quand même! donc: je suis en couple avec mon (mes) amant(s), et en tant que telle, certaines choses doivent être prévues et réglées à deux!

alors on a réglé après coup la question. quand je sors avec lui, je sors avec lui et personne d’autre. c’était évident, naturel pour moi, mais bon, qu’est-ce que la normalité?. donc, pas de papillonnage même en club libertin. je me souviens que j’avais déjà établi cette règle quand j’ai découvert les clubs et que mon cavalier n’était pour moi qu’un simple accompagnateur. à fortiori, s’il est mon amant, c’est EVIDENT que je ne papillonnerai pas.

SAUF si nous en convenons ainsi à l’avance. « je t’accompagne, je suis avec toi, mais si quelqu’un me plait sur place, ne t’étonne pas de me voir disparaître. toi de même, bien entendu! »

il m’a dit que, naturellement, c’est aussi comme ça qu’il voyait les choses. tant mieux… ouf!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s