une recherche sans cesse renouvelée

je me suis aperçu il y a quelques temps que depuis mes premières rencontres, ma recherche avait changé un nombre incalculable de fois.au départ, je n’avais pas établi de profil particulier pour mon amant, ensuite j’ai privilégié les relations longues, mais il manquait quelque chose: la qualité de cette relation qui a son importance, et elle en a toujours eu.

au départ, j’avais peur de rencontrer des libertins, ils me semblaient trop exigeants (d’ailleurs j’avais raison, la plus part des « libertins » sont tellement préoccupés par l’idée de se conformer à des « règles de libertinage » qu’ils en oublient leur liberté), et je ne voulais me plier à aucune exigence autre que la mienne. maintenant j’en suis une (je crois) de libertine, et j’ai envie de rencontrer des hommes qui comme moi, ont cherché, ont hésité, tâtonné, et sont arrivés à la même destination que moi:

je veux une personne qui aime le sexe, mais pas n’importe comment. je veux une personne qui aime la vie, ses plaisirs, et qui vit sa sexualité non de façon glauque mais avec sérénité. je n’attends pas qu’on m’en mette plein les yeux, j’attends juste qu’on m’écoute, qu’on me donne un espace pour exister et exprimer ma sexualité à ma manière.

parce que l’étincelle doit s’allumer précisément dans cet espace qu’on laisse vacant pour l’autre, cet espace d’échange, de découverte, de rencontre, d’énergie, et de feu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s