une heure et demie pour faire un bon massage…

cet après-midi j’ai recommencé l’expérience du massage sur mon amant. décidément, ces derniers temps j’aurais beaucoup pratiqué!nous nous sommes vus pour la dernière fois, il déménage. quand je lui ai rapporté que j’avais dit ici qu’il me quittait, il a essayé de me donner la fessée! heureusement qu’une chambre d’hôtel c’est grand, et que j’ai pu courir (j’ai battu le record du 100m puisqu’on en parle), pour lui échapper.

nous avons donc fait l’amour, puis je l’ai massé partout partout, ça s’est terminé en caresses crapuleuses, et comme la dernière fois, je constate que mon massage a plus tendance à réveiller qu’à endormir. il était en pleine forme, du coup je suis deux fois plus épuisée (du massage et de lui).

je le savais déjà mais donner un massage est aussi plaisant que le recevoir. à partir du moment où on arrive à caler sa respiration sur celle de celui (ou celle) qu’on masse, on se relaxe tout autant. bon on transpire plus, et on est plus fatigué aussi. mais c’est bien, ça me fait faire du sport, moi qui suis un peu sédentaire en ce moment.

il est parti, donc, et me voilà sans amant.
enfin, sans amant attitré.
je cherche…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s