se chauffer toute la nuit sans jouir

comment vous réagiriez si…je viens chez vous pour la seconde fois. la première fois nous avons bavardé, fait connaissance, ri, nous sommes un peu chamaillé, mais dans l’ensemble, l’attirance était bien là.

je viens chez vous pour la seconde fois.
la seconde fois on mange, on bavarde, on va au lit, et je vous dis: je n’ai pas envie de jouir, ni de te faire jouir. et effectivement, on fait plein de choses, pas de pénétration, pas de jouissance. personne ne jouit.

comment vous vous sentiriez le lendemain?
aimez-vous être « frustré », dans le sens chauffé, poussé au taquet, fou de désir, d’envies non assouvies?

certaines personnes pratiquent cette activité mais au sein d’une relation de domination/soumission, le dominant interdisant à son soumis de jouir. ce n’est pas exactement comme ça que je vis les choses, je le précise. et justement je viens de bavarder avec un homme qui comprend et pratique la nuit sans sexe. c’est bien la première fois que ça m’arrive. et du coup, il m’est venu à l’idée de vous demander: et vous?

vous comprenez? vous le faites parfois? vous appréciez? ça vous rendrait malade? plutôt mourir? on n’est pas ici pour être frustré?

Publicités

Une réflexion sur “se chauffer toute la nuit sans jouir

  1. Je peux vous en dire long sur la frustration en tant que soumise, et ce depuis près de 14ans! Mais avant de me lancer dans des explications, je veux voir si quelqu’un régit à ce 1er message, dans quel délai, et de quelle manière. Ensuite, je livrerai mon expérience.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s