l’inévitable discussion sur le libertinage…

hier j’ai vu mon meilleur ami… hier j’ai d’abord passé une journée mémorable, dont je remercie le ciel, l’univers, le cosmos, et toute entité divine ou non qui serait à l’origine de mon bonheur…qu’ai-je fait?
j’ai parfaitement dormi. ensuite j’ai trainé à la maison, ensuite je suis sortie, et je suis partie en balade à paris avec mon meilleur ami… tout a été emprunt de douceur et de sérénité. une journée parfaite, dont je suis revenue totalement boostée, et bien dans ma peau.

donc, j’ai revu mon meilleur ami, qui ma foi, se fait rare dans ma vie en ce moment… nous avons beaucoup parlé, de libertinage, et je me rends compte que cette discussion devient quasi incontournable actuellement.

je viens à peine de finir mon premier livre sur la question, que je suis tentée de commencer le second. déjà. si vite. alors que j’en suis encore à gérer mes angoisses par rapport au premier.

il y a tant de choses à dire, et si peu de temps…! tant de choses à partager, et si peu de bonne volonté! et tant de personnes merveilleuses à rencontrer, et tant de difficulté à les trouver!!!

est-ce bien pour moi de vouloir ou non trouver des libertins qui me ressemblent? ça me rapporterait quoi? ai-je raison de continuer à espérer qu’ils existent?

parfois je me demande si je suis bien une habitante de la terre…

Laisser un commentaire

