libertinage = robe obligatoire

si on veut entrer dans les soirées libertines, quand on est une femme, on doit se mettre en robe.

on se croirait dans un mauvais roman.
mais d’un autre côté, me dis-je, comment faire comprendre autrement à une personne qu’elle doit BIEN s’habiller?

pour un homme, si on veut éviter le carnage, on interdit les baskets, le jean, et le t-shirt.
pour une femme, comment lui faire comprendre qu’il faut s’habiller "présentable"…?

mais ça me chiffonne quand même.
cet après-midi, je vois une copine, par exemple. elle avait un t-shirt croisé devant, un pull, les deux en noir, un short taupe (brun-gris), très court, sur des ballerines noires. elle était simplement hautement baisable. mais elle n’aurait pas pu entrer dans un club. alors qu’avec une robe moche, on entre. cette même amie avait l’habitude de venir aux soirées libertines en jean et basket. et quand on lui faisait remarquer qu’elle ne respectait pas le "code vestimentaire" elle se déshabillait totalement puis répondait "et maintenant?"

pourquoi la robe?
pourquoi cette interdiction d’un vêtement qui fermerait entre les jambes? honnêtement je m’interroge…

s’il s’agit de susciter l’envie, je viens de le dire plus haut, l’envie vient si on a quelque chose de beau à montrer, et qu’on le montre bien. s’il s’agit de faciliter l’accès à la grotte secrete, il serait temps de faire comprendre aux hommes (aux gens peut-être) qu’être en robe ne signifie pas du tout qu’on est disponible. toute les vielles ragasses cathos se mettent en robe. j’ai moi-même dû batailler pour avoir des pantalons à la maison, pourtant je suis la seule à aimer le sexe dans la famille.

ce n’est pas parce qu’on est en robe qu’on baisera plus facilement. ce n’est pas parce qu’on est en robe qu’on plaira mieux.

je trouve cet interdit insultant. pour les femmes, pour le libertin, le libertinage, et pour l’homme.

être femme passe par autre chose qu’un code vestimentaire. ce n’est pas parce qu’on est femme qu’on se doit de rester offerte, même uniquement dans le symbole. un libertin se doit de s’affranchir de ces codes sociaux primaires qui passent par l’apparence de la disponibilité sexuelle. une vraie femme doit pouvoir exprimer sa sexualité autrement que par l’habillement. une chaudasse sera une chaudasse, qu’elle soit en robe ou en pantalon.

je dirais aussi qu’un VRAI MEC ne devrait pas se laisser jeter de la poudre aux yeux grâce à une simple robe. un vrai mec sait repérer une vraie femme même dans un jean. pire encore, comment un libertin peut-il accepter qu’on lui impose d’aimer ce genre de vêtements? comment une libertine peut-elle accepter ce joug, représentatif d’un atavisme dans l’expression de sa sexualité?

voilà pourquoi on trouve en club une brochette de femmes habillées comme des putes, qui l’"assument moyen", ne baisent pas, face à une brochette de mecs qui ont les dents parce qu’ils en ont pris plein les yeux, mais se la mettront sur l’oreille. la femme sur la photo, vous croyez vraiment qu’elle va baiser? les garçons, dès qu’on vous laisse entrevoir des seins ou un entre-jambe, vous perdez tout sens des réalités.
réveillez-vous!

révolution sexuelle, affranchissement des codes sociaux, moraux… libertinage… mon cul (même pas en peinture).

justes lamentables.
petits joueurs…!

6 réflexions sur “libertinage = robe obligatoire

  1. Entrevoir mais ne pas voir c\’est très bon quand même . Moi j\’aime bien voir entrevoir mais ne pas voir j\’aime bien me faire un film . Mais très interrsant a lire

  2. j\’ai l\’impression que c\’est une généralité. les plus "grandes baiseuses" que je connais ne s\’habillent JAMAIS sexy. voilà pourquoi j\’ai écrit ça d\’ailleurs. la tenue vestimentaire est vraiment un piège.

Laisser un commentaire

