je t’adore!

ça m’est tombé dessus au milieu de la discussion, ta main sur l’assise à côté de la mienne, la mienne qui la cherche, surprise et un peu honteuse de ma hardiesse, ma main qui te manque, et je me rends compte que…

je te rejoins dehors pour t’accompagner deux pas plus loin, à chaque fois que je viens vers toi, je manque de finir dans tes bras, je suis forcée de me retenir, tu es la lune, je suis la terre, la loi des corps célestes, et je me rends compte que…

dès mon retour tes messages, pas de faux semblant, pas de jeu de chat, de souris, de méchant, de don juan, juste toi qui mets cartes sur table, moi qui suis surprise, pour une fois je ne suis pas seule à venir, à me livrer, pour une fois quand je danse, tu danses aussi. et je me rends compte que…

tu demandes je réponds, je demande tu réponds, les mots se croisent, se trouvent, flirtent ensemble, l’emploi du temps, la vie, métro boulot dodo, bobos aussi. on joue, pas l’un avec l’autre, on joue ensemble, et on délimite enfin notre ère de jeu. et je me rends compte que…

dès le départ tu t’es donné. te demandes-tu à quel point je veux me donner aussi? je ne sais pas, tu ne demandes rien, tu n’exiges rien. quand j’avance, tu es là, et si je tends la main, je trouve la tienne. simplement. et je me rends compte que…

bientôt je te vois…
et je me rends compte que

JE T’ADORE!
Une réflexion sur “je t’adore!

Laisser un commentaire

