… extraits…

il me l’a demandé à mots couverts, donc je vais publier quelque chose…
juste pour te faire plaisir.

extraits donc…

Pendant les premières secondes où j’ai été là, j’avais le cœur qui battait fort, et le sien battait plus fort encore. C’était terrible. J’étais dans ses bras, et je lui tournais le dos, donc je n’avais pas la tête sur sa poitrine. Mais je l’entendais quand même. Distinctement. Comme si j’étais sur lui. Ça tambourinait vigoureusement ! J’ai adoré ce bruit. Et je me suis retenue de poser ma tête sur sa poitrine pour l’entendre plus fort encore.

il m’a couverte avec ma mouille, massée avec, il s’en est mis sur lui. Je le caressais. Puis j’ai sorti son sexe de son boxer, pour le masturber. Il a un beau pénis. Pas long, mais large, exactement ce que j’aime. Il bande dur, très dur, très appréciable, j’en fantasme d’avance, et son pénis est beau.

Je lui ai murmuré qu’il avait un beau pénis. J’ai cru qu’il n’allait pas répondre. Mais finalement il a murmuré «merci».

J’ai observé son sexe, de près, sa texture au toucher, sa fermeté, le confort que l’on a à le tenir. Je l’ai senti aussi. Pas juste le gland, je trouve que l’odeur que l’on retrouve sur le gland n’est pas parlante. C’est à sa base, sur les testicules, et le scrotum qu’on a les meilleurs bouquets. J’aime bien son odeur, pas trop forte, juste présente comme j’aime. Je n’ai pas voulu y mettre la langue, mais l’envie y était. Il a des testicules assez gros, et fermes, et là aussi, ça donne envie de lécher.

Un moment il a fait un simulacre de coït avec moi. Et j’ai répondu. J’ai fait comme j’aurais fait si nous étions en train de faire l’amour. Il est très dur, il prend avec possessivité, fermeté, et il essayait de me dominer, ce qui fait que j’ai répondu avec la même fermeté. C’était… étrange. Fascinant. Quand nous ferons l’amour ensemble ça sera assez physique.

trop ou pas assez?
allez, le reste c’est pas pour les enfants. allez vous coucher, y’a rien à voir!

Laisser un commentaire

