expérience d’échange réel en club libertin

j’ai voulu expérimenter le club libertin en ‘femme seule’ l’autre jour (pour savoir comment ça s’est passé, vous connaissez le chemin), et une fois sur place, j’ai fait connaissance avec un jeune homme, nous avons bavardé, et nous nous sommes isolés pour échanger des massages.il m’a massée, ensuite je l’ai massé.

alors déjà, pour la première fois depuis pas mal de temps, j’ai massé une personne que je ne connaissais pas, et qui a pu m’évaluer, sachant qu’il pratique aussi, et qu’il est souvent massé. dès la première seconde, il a été ravi de mon contact. d’une façon générale, il a aimé, que dis-je, il a adoré.

mais mon propos est ailleurs.

j’ai prouvé pratiquement par A+B en l’expérimentant que les gens ne donnent rien d’eux-mêmes quand ils se rencontrent, et qu’ils restent éberlués quand ils croisent une personne qui donne vraiment quelque chose d’elle (moi).

le massage en lui même lui a plu, il a eu du mal à sortir de son voyage, et à revenir sur terre. Une fois fait, il m’a attrapée et m’a serrée contre lui pendant de longues minutes. j’essayais bien de filer façon anguille, mais rien à faire. il m’a remerciée dix fois au moins, et quand je lui ai dit « ce n’est rien, ce n’était qu’un massage » il m’a répondu :

« non, ce n’était pas qu’un massage ».

on en revient au même point : qu’appelez-vous un massage ? parce que visiblement, nous n’avons pas la même définition. ce n’était qu’un massage pour moi. j’ai donné ce que je donne habituellement quand je masse. alors évidemment je ne me suis pas contentée de laisser courir mes mains sur son corps. ce que font habituellement les masseurs du dimanche (et pas que du dimanche).

les gens ne donnent rien d’eux-mêmes. c’est fatiguant. la semaine prochaine je répète l’exercice, massage intégral cette fois (ça va me prendre deux heures) à mon amant.
cadeau d’adieu. il me quitte.

Une réflexion sur “expérience d’échange réel en club libertin

Laisser un commentaire

