dormir avec son amant

c’est une chose que je n’ai malheureusement pas l’occasion de faire souvent. je ne dors sur place que si je ne peux pas rentrer chez moi (parce que c’est pas possible, trop loin, ou plus de transport, ou parce que ça prendrait trop de temps et que je suis fatiguée).

résultat, je dors rarement avec mes amants. ça m’est arrivé une poignée de fois, et je dois admettre que dormir dans les bras de la personne avec laquelle on a fait l’amour (ou partagé des caresses et des baisers au moins) renforce les liens qu’on a avec elle.

c’est un peu la part de tendresse qu’on n’a pas toujours dans les relations basées sur le sexe. tout comme les caresses, les baisers, et les câlins.

j’avoue que j’ai du mal à dormir dans un endroit que je ne connais pas, et en compagnie d’une personne que je ne connais pas. mais si mon partenaire a su me mettre à l’aise, et me rassurer, c’est un moment magique auquel je repense avec émotion.

et vous? vous dormez avec vos amants?

Laisser un commentaire

