des baisers pendant la rencontre?

embrassez-vous, ou non, votre partenaire quand vous faites l’amour?

je parle bien entendu de rencontres affiennes, de plans cul, de sex friends, non de ces rencontres de sexe qui ont commencé par une rencontre des coeurs. quand vous baisez sans aimer, embrassez-vous?

j’ai vécu une seule rencontre de ce genre. je m’approche, il ne s’approche pas, je trouve ça un peu étrange, je l’embrasse quand même, et il ne répond pas, alors qu’il a déjà ses mains sur mes seins, que nous sommes nus, et sur le point de faire l’amour.

nous faisons donc l’amour sans nous embrasser. visiblement, ça ne lui manque pas, alors que j’ai du mal à ne pas tendre mes lèvres toutes les deux minutes. il était en couple, mais moi aussi je suis en couple, et justement, j’ai du mal à comprendre sa morale judéo-chrétienne à la noix. ne regarde pas, regarde, mais ne prend pas plaisir à ce que tu vois, prend plaisir à regarder, mais ne touche pas, touche mais ne jouis pas de tes sensations, apprécie le toucher, mais ne goûte pas, goûte, mais n’avale pas, avale mais n’apprécie pas le goût.

mince.

soit on fait les choses, soit on ne les fait pas. si? non?
à partir du moment où on se lance, pour du sexe, il me semble que les caresses et les baisers sont compris dans le "package".

pour vous, compris, or not compris, dans votre package?

Laisser un commentaire

