cherche volontaire pour tester une pipe avec capote

j’ai acheté des capotes spéciales fellations, et je cherche un volontaire pour savoir si elles sont efficaces.

alors, plusieurs choses:

– vous avez une marque de capote préférée pour faire vos fellations? laquelle?
– vous avez une (ou des) méthode(s) spéciale(s) pour faire une bonne pipe avec capote?
– et pour les garçons pipés (après les garçons bouchers), vous aimez la pipe avec capote? jouissez-vous en fellation si on vous met une une capote? (et sans capote aussi d’ailleurs)
– avez-vous envie (au moins) d’essayer avec capote?
– si une jolie fille comme moi vous le demande?

après une conversation avec un affien, j’ai cru comprendre que ma petite blague (parce que c’en est une) a dû en recroqueviller quelques uns dans leurs tongues. donc, rassurez-vous, je l’ai faite, cette "expérience scientifique", avec un homme qui me connait bien, et que je connais bien, on a bien rigolé, 5 capotes à tester, c’était intéressant. je crois avoir trouvé deux capotes agréables pour les fellations (pour lui et pour moi).

pour ceux qui auraient pu se sentir traités en homme objet (pauvre petite chose…) sachez que même si je suis très intéressée par l’aspect technique du sexe, mes amants restent des personnes irremplaçables pour moi. quand je fais des "expériences scientifiques" sur, ou avec eux, je m’assure que ce soit toujours compris comme ça.

c’est mieux, comme ça, cher ami…?

Laisser un commentaire

