cherche libertin qui me ressemble

quelles sont les conditions à remplir?alors, pour commencer, aucune. parce que je me connais, dès qu’on me parle conditions, je pars. donc, tu es comme moi… hum… on va avoir du mal à avancer comme ça… mais bon, personne n’a dit que vous et moi étions simples à vivre…

ensuite… à quoi tu me reconnaîtras?

d’abord je ne m’intéresse au sexe que comme à un moyen de te connaître. d’accord on est libertins, mais toi et moi savons que le plus important ne se passe pas au lit.

toi et moi aimons partager un bon repas, accompagné d’une conversation stimulante. toi et moi aimons les choses simples, parce que toi et moi avons compris avec les adeptes du zen que les plus grands plaisirs de ce monde se cachent dans les plus petites choses…

tu aimes qu’on t’offre, tu n’aimes pas prendre.

tu aimes la tendresse, les gestes tendres, les regards partagés, les paroles douces qu’on murmure dans le creux de l’oreille, et qui font du bien au corps et à l’âme…

tu aimes goûter à tout ce qu’une personne peut offrir, sa présence en premier, et approcher son corps comme on entre dans une église (la passion du christ à l’espagnole ou à la brésilienne te laisse une idée de la grande liberté que je vois dans cette église).

tu aimes les rencontres où on se donne, et qu’on s’offre, sans se prendre, ces rencontres et ces nuits infinies, ou plus que les serments les plus inviolables, on échange des baisers, des caresses, une tendresse incommensurable… et pas de sexe, pas de jouissance des corps… juste une célébration des retrouvailles entre un homme et une femme.

tu aimes les rencontres, même si elles ne signifient pas la récompense du sexe au bout du chemin. tu prends plaisir à aller vers tes semblables, tout simplement, et comme moi tu es prêt pour cela à te déplacer, loin, s’il le faut.

tu aimes le sexe aussi, tout comme je l’adore évidemment… mais comme l’achèvement de ce parcours vers un autre, le don de soi, total, vibrant… même s’il ne doit durer qu’une nuit.

dans tout ce que tu fais ton but est d’être un compagnon inoubliable pour ton partenaire. car comme pour moi, le bonheur qui en découle est ton seul critère d’évaluation d’un rendez-vous.

tu penses comme moi que séduire est facile… mais garder et rendre heureux est un défi à ta (notre) véritable mesure. tu sais prendre aussi le bonheur qu’on te donne, car parfois accepter est plus difficile que donner. oui, on est comme ça, nous, on n’a peur de rien.

tu aimes comme moi la vie, simplement. et tu la vis comme si chaque seconde était la dernière…

tu fabriques comme je le fais pour ton lit de mort un livre de sons, de sensations et d’images qui te laisseront le sourire aux lèvres pour ton dernier souffle…

« Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent
plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez c’est notre jour de chance

l’espoir l’ardeur sont tous ceux qu’il te faut
mes bras mon cœur mes épaules et mon dos
je veux te voir des étoiles dans les yeux
je veux nous voir insoumis et heureux
 »

grégoire

Laisser un commentaire

