avez-vous les tétons sensibles? (question aux hommes et aux femmes)

je vous explique:

à chaque fois que je rencontre un nouvel amant, je passe les dix premières minutes à lui dire "doucement!" quand il touche mes seins. j’ai la région entière de la poitrine extrêmement sensible, les seins et les tétons encore plus, et le contact direct des doigts et de la bouche sur mes tétons quand je suis excitée est presque insupportable.

en général au premier contact, je fais un bond de 3 mètres au-dessus du lit. et y’en a que ça fait rire… pourtant c’est pas drôle du tout. mince, ça fait mal.

ensuite, c’est une excitation océanique, avec des flux et des reflux, donc des moments où mes seins sont moins sensibles, puis des pics de sensibilité qui reviennent.

quand je suis dans les bras d’un amant qui me fait mal, j’essaie de faire abstraction de ce que je ressens. je viens de m’en rendre compte en le racontant. j’endure le contact de ses mains et de sa bouche, même si ça ne me plait pas, et je ne l’arrête que s’il me fait mal. avoir du plaisir avec cette partie de mon corps est très délicat, et rares sont ceux qui sont arrivés à m’en donner vraiment. me donner envie de m’abandonner en confiance, en sachant qu’ils ne vont pas me faire mal, et me donner envie de me concentrer sur mes sensations pour mieux les apprécier.

les derniers amants que j’ai eus ça a été "doucement! doucement! doucement!" toutes les deux minutes.

pincer mes tétons c’est pas possible. tout au plus on peut les faire rouler entre les doigts sans appuyer plus fort qu’avec une cigarette (désolée de la comparaison, je suis un peu anti-tabac, mais elle est si vraie, et si facile à vérifier pour n’importe qui). au-delà de cette tension qui ferait des trous dans le tabac, ou écraserait votre cigarette, j’ai mal.

par contre, quand la caresse est bien faite la bouche, les doigts me triturent l’âme, directement. c’est une caresse délicieuse et d’une grande intimité, je me demande même si ce n’est pas plus intime que de faire l’amour. j’ai l’impression de déverser mon âme au travers de ces deux petites choses dans la bouche et dans les mains de celui qui les caresse.

est-ce que je suis particulièrement sensible, ou vous êtes pareils? parce que, vu la brutalité avec laquelle en général ces messieurs abordent mes seins, je me dis qu’ils ne doivent pas en avoir croisé des comme les miens avant. ou alors vous êtes bien courageuses, mesdames… dites-moi?

2 réflexions sur “avez-vous les tétons sensibles? (question aux hommes et aux femmes)

Laisser un commentaire

