activités à deux

pour ceux qui ne suivent pas, je ne suis pas vraiment dans une logique de consommation des corps et des coeurs. quand je rencontre une personne j’aime beaucoup prendre mon temps, faire connaissance, partager des choses à deux.

ainsi donc j’ai pensé, comme ça, que vous pourriez me donner des idées de choses à faire à deux. je vous donne quelques exemples, juste pour que vous compreniez le genre de choses qui me font plaisir et envie:

se balader à deux,
cuisiner à deux (à supposer que ce soit possible),
être massée, ou masser mon partenaire (sachant que je parle de massages qui durent une heure au moins),
partager des soins du corps (bain à deux, savonnage, peeling, crème, papouilles quoi),
apprendre des choses à deux (cours de cuisine, de bricolage, de photo, de dessin, de danse, etc),

vous avez des choses dans le même style à proposer?
pour les voyages c’est pas possible, je suis mariée, ancrée dans mon foyer, je ne quitte pas mon chez moi pour longtemps avec des ‘inconnus’…

voilà, si vous avez des idées de cours, d’activités à deux, des choses que vous aimeriez faire, qu’on vous fasse, que vous avez faites, que vous faites régulièrement, je prends. merci d’avance! ^^

 
***
 
les activités proposées:
se balader à deux,
cuisiner à deux (à supposer que ce soit possible),
être massée, ou masser mon partenaire (sachant que je parle de massages qui durent une heure au moins),
partager des soins du corps (bain à deux, savonnage, peeling, crème, papouilles quoi),
apprendre des choses à deux (cours de cuisine, de bricolage, de photo, de dessin, de danse, etc),
Strip poker,
le restaurant dans le noir….complicité et sensation en public d’être un couple, pas de risque d’être vu,
les expos, partager de l’art,
le Musée de la Renaissance (Château de Montmorency à Ecouen),
une promenades dans des jardins du XVIIIe (celui du château de Chantilly, ou celui d’Ermenonville, par exemple)
un concert (à l’appréciation du goût des deux),
regarder un film à la maison, tranquille, expérience vécue il y a peu, avec un projecteur, on se serait cru au cinéma,
faire Laser Game SHOOT’IN, etc.
Laisser un commentaire

