un amant qui m’épuise

petit clin d’oeil en rapport avec ma dernière histoire d’amant. on se rencontre pour un rendez-vous préliminaire, nous nous entendons immédiatement, et il me confie qu’il a très envie de moi et qu’il va m’épuiser. j’avoue que je me suis demandé…

on se rappelle, et il me confirme qu’il va m’épuiser…

je me dis qu’il est peut être en effet très endurant. d’habitude je suis assez sûre de moi sur ce point, alors s’il l’est lui aussi…

nous prévoyons notre rendez-vous suivant, et devant la chambre d’hôtel il me promet de m’épuiser encore. je suis un peu inquiète, mais je me dis que si vraiment il m’épuise, je saurai l’arrêter.

on se découvre, on se dévore… et c’est moi qui l’épuise.
mais j’avoue que nos conversations m’ont permis de mettre le doigt sur un détail: je crois que je n’ai toujours pas d’idée précise sur l’étendue de ma gourmandise.

il est vrai que l’envie est si dépendante du désir que l’on a de l’autre que c’est difficile d’évaluer nos limites. mais… bref, je suis gourmande. je suis donc gourmande.

depuis il m’appelle "ma coquine".

Laisser un commentaire

