se voir sans baiser, possible ou pas?

couple-complice3
quand j’éprouve de l’intérêt pour une personne, je n’ai pas forcément envie de la voir pour baiser. parce que les rencontres libertines se résument trop à ça, ça me gonfle. on est d’abord des personnes, ensuite des personnes avec le besoin de baiser.je ne suis pas folle, je sais qu’on est là pour baiser. mais dans la vie, on peut tout faire, et tout dire. tout dépend de la manière. et la manière « droit au but » me gonfle.

si je choisis un amant, c’est que je lui trouve un intérêt en plus que celui tout simple d’avoir une bite et de savoir bander. j’aimerais qu’on me choisisse aussi pour plus que juste le fait que j’ai une chatte et que je sais mouiller.

se voir ou se revoir pour parler, aller au cinéma, au resto, en balade, à la piscine, que sais-je, c’est important aussi. quand on veut une relation à moyen ou long terme. je ne parle pas d’amour, je parle d’un plan cul. une relation quelle qu’elle soit, ça se nourrit. si on ne fait rien ensemble, on finit par s’emmerder, et la relation s’étiole. c’est dommage. c’est comme acheter une plante, et la laisser mourir sur le bord de la fenêtre.

c’est déjà pas facile de trouver un amant avec qui on est bien, si en plus, on est obligé de laisser mourir ces relations parce que vous n’avez pas envie d’élever votre esprit un poil plus haut que le pubis, on n’a pas fini d’être malheureux et frustrés.

vous ne savez pas être heureux.
être heureux c’est pas tout avoir sur un plateau. être heureux c’est prendre le peu que la vie donne et réussir ce qu’on en fait, et se sentir bien avec ce qu’on a réussi à en faire.

les choses toutes faites, faciles, jetables, ne génèrent pas de satisfaction. j’aimerais bien rencontrer un homme capable de comprendre ça.

Laisser un commentaire

