mode d’emploi de mes rencontres: qu’y a-t-il de si incroyable?

la moitié de ceux qui réagissent sur mon billet concernant la façon de me rencontrer me disent :« j’aimerais bien te rencontrer, mais je ne suis pas sûr de remplir les conditions. j’ai lu ton billet et je ne comprends pas pourquoi tu mets tant de limitations à tout, et je ne veux pas, et je veux pas, et pas ça, et ça non plus, comme si tu ne voulais pas rencontrer, en fait »,et l’autre moitié de ceux qui me lisent me disent

« c’est génial, classique, normal quoi, et je serais ravi de te rencontrer »
.

moi ce que je comprends pas c’est qu’on me dise que j’ai des exigences extraordinaires et que je limite tout (normal vous me direz, puisque c’est assez naturel que je trouve mon comportement standard). j’aimerais qu’on m’explique.

il y a des choses que je n’aime pas, je ne vais pas me forcer sous prétexte que l’homme que je rencontre aime ces choses. je ne suis pas la seule femme du site, rien n’empêche de faire certaines choses avec moi, et de rencontrer une autre femme pour réaliser ses autres fantasmes. est-ce que je les force, moi, ces mecs, à faire des choses qu’ils n’aiment pas?

et pour parler de mes exigences, je devine qu’il s’agit de « tenir » une heure en coït. mais là aussi je n’y suis pour rien. j’aime ça, c’est le seul moyen pour moi de prendre vraiment mon pied.

maintenant si votre but dans la vie c’est de baiser avec un maximum de gens, bien sûr, vous ne comprendrez pas. mais moi mon but n’est pas de baiser avec tous. je m’en fous de baiser avec 100 ou 10.000 hommes dans ma vie (franchement, pour une femme, c’est hyper facile, même si elle est moche, avec la quantité de désespérés qui existent en ce bas monde, désolée si j’ai l’air méchante, mais c’est la stricte vérité).

je préfèrerais avoir un seul amant qui me comble plutôt que 300.000 toccards qui ne savent pas tenir plus de 5 secondes en selle. oui, ça c’est une VRAIE exigence. mais là aussi, je ne vais pas faire semblant d’être ravie si ce qu’on me propose ne me convient pas. un homme qui jouit en moins de 20 minutes ne peut générer en moi que de la frustration. et je ne suis pas sur ce site pour être frustrée.

le mauvais sexe est pire que pas de sexe du tout.

ça c’est une leçon de la vie que beaucoup d’hommes devraient ENFIN apprendre, parce qu’ils comprendraient pourquoi leur femme a toujours la migraine. n’importe qui préfèra ne pas baiser plutôt que de se farcir un toccard. oui, on préfèrera être en manque plutôt que d’être frustré. imaginez qu’on vous suce, ou qu’on vous fasse l’amour, et qu’on arrête juste avant votre orgasme. fini. plus rien. salut. bonne nuit! vous re-baiseriez avec cette femme? j’en doute!

les femmes sont comme vous: elles n’aiment pas qu’on les chauffe, pour les laisser en plan.

en fait, je vous posais la question mais j’ai trouvé la réponse toute seule… désolée du dérangement.

Laisser un commentaire

