la reine de la branlette…

est-ce que vous pratiquez souvent cette activité annexe qui est la branlette? réciproque, offerte, faite dans le but de faire jouir l’autre, ou juste pour le (la) chauffer avant de « passer aux choses sérieuses »?
vous jouissez facilement quand une personne vous branle?
vous êtes obligés de finir tout seul?
pas d’appréhension à vous masturber devant un/une inconnu/e?
vous arrivez souvent à faire jouir une personne en la branlant?
moi je demande comment il s’y prend. je regarde à défaut, et j’essaie de faire comme lui, mais à ma manière. parce que l’intérêt de branler quelqu’un c’est encore de ne pas faire comme lui.
cette méthode est imparable: pour conduire le plaisir d’une personne, empruntez le chemin qu’elle a l’habitude de prendre!
je n’ai jamais connu un homme qui sache me faire jouir comme ça. sans doute un défaut d’observation de sa part… par contre, en général, moi j’apprends assez vite à faire jouir l’autre en le branlant.
je ne suis pas fan de branlette, mais bon, ça peut occuper.
par contre, je branle assez systématiquement si je fais un massage à mon amant. pas pour le faire jouir mais pour maintenir l’excitation tout au long du massage.
je n’ai pas d’appréhension à me masturber devant une personne, inconnue, ou pas. à partir du moment où j’accepte d’être nue, et d’être sa maîtresse, se masturber c’est pas grand chose.

alors, quand je me masturbe, parfois je me déshabille, parfois je garde ma culotte, et je glisse ma main dedans, je me caresse les seins, les yeux fermés, je crois que je me mords les lèvres aussi, quand ça devient intense, je me tortille un peu, je crois, je suis toute tendue quand le plaisir monte, et quand ça vient, je deviens extatique et je fais durer mes orgasmes longtemps… longtemps…

c’était juste pour vous exciter…

Laisser un commentaire

