la mode des messages provocateurs

ceci est un message pour les femmes (désolée messieurs).

j’ai constaté ces derniers temps une recrudescence des messages provocateurs. on va tranquillou sur sa messagerie et à mots couverts, on se fait insulter (ou autre).

alors, le dernier en date, est un magnifique "rien n’est crédible, mais je vous embrasse".

décortiquons bien ce petit message porteur de sentiments si positifs.

rien n’est crédible.

sans savoir qui je suis, il part du principe que je mens.

il pourrait aussi bien commencer son message avec un "ouh! la menteuseuh!" ça serait plus clair, on saurait tous les deux à quoi s’en tenir. en gros, ce (…#&@!) est incapable de croire ce qu’il n’a jamais connu. il faut être étroit d’esprit quand même pour considérer que ce qu’on ne connait pas n’existe forcément pas.

ce mec ne me connait pas, peut-être qu’il a lu mon profil, peut-être pas du tout. il envoit même probablement ce message en masse à des jeunes femmes qui, piquées au vif, se précipitent pour se justifier, et justifier leur profil, et ce qu’elles y ont écrit, et donc l’encouragent à continuer, puisqu’il obtient ainsi ce qu’il désire:

votre réponse.

une réponse, quelle qu’elle soit, lui permet d’amorcer le dialogue avec vous. de justification en explication, il va s’efforcer de vous calmer (mesdames) pour en venir à la seconde partie de son message:

je vous embrasse quand même!

dès votre réponse, il va s’efforcer de vous faire oublier le "rien n’est crédible" et de vous pousser à vous concentrer sur le "je vous embrasse" et si possible, dans une rencontre réelle.

autres exemples de messages provocateurs:

– tant pis pour toi! ( – > ne répondez pas)
– ce n’est pas toi sur les photos! ( -> ne répondez pas!)
– je sais que tu es un animateur payé par le site! ( -> ne répondez pas!)
– tu es comme les autres, une allumeuse qui a peur de rencontrer ( -> ne répondez pas!)

en gros, à chaque fois que vous voudrez répondre autre chose que "toi aussi tu m’intéresses", ne répondez pas!

ne vous laissez pas avoir. plus vous répondrez à ce genre de messages, plus j’en recevrai, puisqu’ils tenteront leur chance AUSSI avec moi. alors pitié mesdames, ne leur répondez jamais.

jamais.

merci!

Laisser un commentaire

