je vais écrire un livre sur mon libertinage

curieux de lire ce que 3 ans de libertinage recouvre pour une femme? est-ce qu’il y a des choses en particulier que vous auriez aimé savoir, qui titilleraient votre curiosité?alors normalement, je vais finir ce livre bientôt, donc le proposer bientôt aux libraires. ahhh… ce « travail » a été la source de beaucoup de souffrance, si si, je vous assure, surtout dans le chapitre consacré aux bobos du libertinage. il y a des choses qui sont très difficiles à écrire quand on est une âme sensible comme moi.

je vous rassure, je n’ai pas eu de bobo, pas de violence, pas de grosse désillusion. mais bon, j’en connais qui n’ont pas eu ma chance. je me demandais si c’était utile que je vienne vous donner les références du livre quand il sera sorti. voili voilou. dites-moi tout!

Laisser un commentaire

