ce que j’aime chez mes hommes

parmi ces choses qui me font envie et plaisir, j’aime les lèvres charnues. un baiser d’un homme possédant de belles lèvres charnues est vraiment différent des autres. la caresse sur la bouche est exceptionnelle, douce, sensuelle, savoureuse. la simple caresse de ces lèvres sur les miennes me met en émoi.je me demande si j’ai les lèvres assez charnues pour rendre à ces hommes la douceur de leurs baisers. je l’espère.

j’aime les hommes pleins de douceur, doués pour la caresse, et généreux en tendresse. d’ailleurs, les mains font partie de ces parties du corps que je regarde quand je fais connaissance avec un nouvel amant. dans le fantasme que j’en ai, être parcourue de haut en bas par des mains belles et douces est un vrai délice.

j’aime aussi les hommes à la peau douce, raison pour laquelle je déteste tant l’épilation et le rasage. le poil est doux à l’origine. j’aime frotter ma peau contre la peau de mon amant, parcourir son corps de mes mains pour les faire bruisser, vous savez, ce petit frottement crissant d’une caresse sur la peau? j’aime ce son. j’adore l’entendre sur moi, j’adore l’entendre sur le corps de mes amants.

j’ai moi-même la peau assez douce, alors pour me satisfaire au niveau des sensations épidermiques, il faut avoir une peau parfaite, douce et lisse. ou me parcourir avec ses lèvres… ou avec n’importe quoi de doux et soyeux… j’apprécie ces choses comme de vrais trésors…

j’aime l’odeur des corps de mes amants aussi. bon, je ne vais pas toujours humer le sexe, directement, mais parfois j’en ai envie. les odeurs participent à notre sexualité, et même si elles ne sont pas toujours agréables, elles sont là pour nous stimuler. tout comme je n’apprécie pas particulièrement l’odeur d’un camembert, même si quand j’ai faim il me fait saliver!

les corps sentent bon! et ils ne sentent pas la même chose selon l’endroit qu’on hume. le cou, plus doux et profond, les aisselles, plus capiteux et piquant, le sexe, un bouquet envahissant et entêtant.

j’aime les tétons masculins. je préfère quand ils sont sensibles et apprécient la caresse de ma langue, le suàottage de ma bouche et mes mordillements, mais j’apprécie de le faire quand même quand l’homme n’y est pas sensible. j’aime les ventres aussi, les caresser avec insistance pendant que le plaisir de mon partenaire monte a toujours l’air de lui plaire…

j’aime les pénis. j’aime les hommes qui mouillent, c’est comme ça, ça m’excite. par contre c’est chiant pour mettre un préservatif, vu que j’essaie de ne pas en mettre du côté où je serai, moi. je suis un peu parano avec les microbes… mais un homme qui mouille c’est un homme qui me dit j’ai TELLEMENT envie de toi! c’est magique.

j’aime les belles érections, bien dures, bien fermes, elles offrent les meilleures sensations pendant l’amour. j’aime les pénis plutôt larges, c’est eux qui offrent la meilleure impression d’être comblée. les pénis trop longs font mal par contre, je n’aime pas du tout la sensation que j’ai quand ils butent au fond de moi. c’est juste douloureux.

j’aime faire l’amour en missionnaire avec un amant qui fait de longues et lentes allées et venues. j’aime quand le pénis de mon partenaire coulisse vraiment en moi, ces frottements sont géants pour réveiller mon point G. et puis, en missionnaire, je profite aussi des mains et des lèvres de mon amant, tout ce que j’aime.

j’aime quand mon amant perd la tête, qu’il devient tout fou à cause de l’excitation, de l’orgasme qui approche, qu’il me serre un poil trop fort, qu’il me prend un poil trop fort, que son corps devient dur, sa respiration saccadée, et ses mains crispées sur mes fesses.

y’a pas à dire, j’aime les hommes…

je suis fan.
Laisser un commentaire

