club libertin: une soirée à l’overside

alors hier soir j’ai fait ma dernière soirée prévue en club libertin. ah la laa quel week-end!donc l’overside, caché dans une petite galerie, question décor, je n’ai rien remarqué d’exceptionnel, mais l’ambiance y était bonne, et les activités que j’y ai vues étaient plus « normales » concernant un lieu de rencontres libertines.

alors d’un côté on a une boite de nuit avec un bar (musique des années 80, 90, et qui flirte un peu avec les années 2000, mais le DJ les mixe de telle manière que ça reste très agréable et pas choquant).

de l’autre côté on a une enfilade de pièces, et pas que de pièces, où on peut jouer les voyeurs, ou entrer dans l’arène et regarder ou participer à des jeux érotiques, sensuels ou sexuels, on a aussi une croix de saint andré au fond d’une des chambres. on s’est rincé l’oeil, même si au final personne n’a consommé.

j’étais accompagnée de 3 affiens (je crois, pas sûr pour l’un d’eux) et comme aucun de nous ne manquait d’esprit, ça a été un jeu de ping pong de réparties aussi salées que salaces () toute la soirée.

c’était… intéressant.

je conseille l’expérience. au pire si vous n’avez pas envie de consommer dans les chambres chaudes, vous pourrez passer votre soirée en boite de nuit, accompagné de sirènes très court vêtues, qui vous feront tanguer d’excitation.

Laisser un commentaire

