club libertin : l’après-midi au moon city!

alors comme prévu, voici la suite des événements:mon choix était tombé sur le mooncity, attirant à plus d’un titre. après notre repas du midi nous nous mettons en route. dès l’extérieur le mooncity annonce la couleur: des éléphants bleus et des figures indoues, nous ne sommes déjà plus à paris.

une hôtesse nous accueille gentiment. elle nous explique comment le club fonctionne, les vestiaires en haut, puis on redescend, et on entre dans un long couloir avec bar, salon, jacuzzi géant, puis à l’étage on reprend l’enfilade dans l’autre sens avec hammam, sauna, et tout au fond, une quinzaine de petites niches avec matelas, porte et fenêtre (qu’on peut choisir de fermer ou non).

contre 48€ elle nous donne deux paréos, deux serviettes, et deux bracelets fermant avec des scratchs, retenant une petite pochette avec 3 préservatifs, le billet donnant droit à une boisson gratuite, et la clef de notre vestiaire.

le club est naturiste, donc pas de vestiaire (ou alors je n’ai pas bien regardé) juste plusieurs salles avec des casiers (très bien fermés) pour garder nos affaires, et ensuite de toutes façons nous sommes sensés rester nus sous nos paréos.

après une courte visite d’ensemble (tout à l’air propre), nous allons directement dans le jacuzzi géant (premier et seul moment de timidité puisque c’est là que je m’effeuille pour entrer dans l’eau chaude du jacuzzi nue comme au premier jour au milieu de 3 hommes et un couple), et nous y passons une bonne vingtaine de minutes. ensuite la curiosité et l’envie aidant, nous décidons de monter.

sauna d’abord, où on frise la surchauffe, puis douche (il y a une douche tiède et une autre froide selon l’envie) puis hammam, où ça recommence. dans le hammam on peut se servir d’un gros tuyau d’arrosage (comme pour les jardins, ils savaient qu’ils allaient recevoir une belle plante) avec une eau fraiche permettant de se rafraichir. j’ai profité qu’il n’y ait personne pour arroser mon cavalier (je sais je suis pas sympa).

nous avons joué au yoyo (sauna, hammam, petite visite des chambrettes avec des couples exhib’ ou des invitations (aucune n’a retenu nos pas). puis nous sommes redescendu pour un petit jacuzzi avant le bar.

au bar, nous avons pris notre boisson gratuite en bavardant avec l’équipe du club, très sympa et très simple. on a bien ri, et puis on est partis.

je vous recommande le club, très sympa et soft l’après-midi surtout si comme moi vous débutez. pour le reste, il vous faudra acheter mon livre…

Laisser un commentaire

