tout nouveau tout beau…?

un homme me contacte ce soir d’un : "je suis tout nouveau…" accompagné de la photo de son sexe en érection (bel ouvrage, je le confesse).

je m’interroge… et je vous interroge, du coup.

je suis nouveau, ou nouvelle = avantage? si oui, pourquoi?

je me souviens que quand je suis arrivée sur Adult FriendFinder, il y a eu un ras de marée de courrier. un ras de marée, si si, je vous assure. 50 par jour. et tous dans l’urgence de me rencontrer si possible avant-hier. j’ai pas super bien compris ce qui se passait. je me suis posé des questions, et je me suis dit, c’est un gros site, tu auras le choix, voilà tout…

puis après quelques rencontres, j’ai eu l’impression que la plus part des hommes que je voyais me prenaient pour une dinde. vraiment. j’ai eu l’impression que le but était de m’accaparer, avant que j’ai eu le temps de parler avec tous, et que j’ai eu le temps de faire mon choix de façon éclairée.

et le site fonctionne aussi dans ce sens. les nouveaux arrivants sont "réservés" aux abonnements or. les autres, nous, les pauvres, les indigents qui ne payent jamais, on doit attendre 3 jours que le profil soit débloqué pour pouvoir le consulter.

alors je me pose la question: pourquoi?

je ne vois qu’une raison à ça, et cette raison me déplait fortement. toute nouvelle, toute ignorante de la façon dont les choses se passent et de la curée qui se vit ici chaque jour, la petite membre est kidnappée avant d’avoir pu dire "ouf" afin que les abonnements or soient les premiers à pouvoir profiter de sa naïveté.

c’est vraiment l’impression que j’ai. que j’ai eue, et qui s’est révélée vraie pour la plus part des premières rencontres. et là, franchement, je dis merci à ma nature profonde qui a besoin de temps pour se lancer. sinon je serais partie. j’aurais quitté ce site, persuadée qu’il n’est fréquenté que par des hommes abusifs.

autre impression:
les membres écument le site et couchent avec tous. tous ceux qui disent "oui" y passent. au bout d’un moment, il n’y’a plus personne, donc être nouveau devient un avantage certain sur tout le monde: personne ne nous a encore "goûté".

bon…

je ne suis pas nouvelle, au fait. et je suis chiante, et nulle au lit. à la limite pourrais-je vous distraire un peu avant l’amour… et encore, ça dépend de votre genre d’humour…

j’aime aller plus loin. j’aime choisir mon partenaire, qu’il me choisisse, qu’il ait le choix et que ce choix se porte sur moi, j’aime marquer les gens, qu’ils aient envie de me revoir, que ma compagnie leur plaise, et que l’amour avec moi leur apporte autre chose qu’une bonne séance de masturbation dans mon vagin. pour qu’un "oui je te veux" ait de la valeur, il faut qu’il soit accompagné de plusieurs "non je ne te veux pas".

il y a ici une belle brochette d’hommes, pourtant beaux, charmants, et très baisables, qui resteront très nouveaux (car inconnus) pour moi. alors un de plus ou un de moins, franchement… je m’en bats la rate… si être nouveau vous suffit, ça en dit long sur votre niveau relationnel…

le sexe c’est autre chose que juste "tout nouveau tout beau".

Laisser un commentaire

