proposer d’aller à l’hôtel, ou pas?

l’autre jour j’ai eu une conversation très intéressante avec un homme. je disais (vous me direz si vous êtes d’accord) que j’appréciais quand les choses se passent bien, que mon vis-à-vis propose assez rapidement d’aller à l’hôtel ensemble.pourquoi?

eh bien, vu que je demande une certaine discrétion, c’est pas facile d’approcher mon futur amant lors d’un rendez-vous. difficile de faire comprendre « tu me plais » si on ne s’autorise pas de gestes tendres, de contact. et puis, à part au cinéma, à la faveur de l’obscurité, difficile aussi d’approcher l’autre pour l’embrasser, surtout quand on aime que les choses se passent naturellement.

je trouve qu’on peut, dès qu’on a convenu qu’on se plait tous les deux, aller à l’hôtel pour finir de se découvrir tranquillement, sans forcément coucher ensemble.

passer l’après midi à bavarder, se caresser, s’approcher, s’embrasser, se découvrir, sans forcément avoir de relation sexuelle, on peut très bien décider d’en rester là pour une première fois.

je veux dire, si on décide de manger ensemble, deux repas, ça coûterait quoi? 60€ au moins. ce n’est pas certain du tout qu’on passerait un meilleur moment à deux que seuls dans une chambre.

donc, mon camarade de discussion de l’autre jour me répond qu’en effet, il n’avait jamais pensé à utiliser l’hôtel de cette façon (pourtant une chambre n’est qu’une chambre et elle ne sert qu’à ce à quoi on veut qu’elle serve). et il me dit surtout:
« c’est pas évident de proposer l’hôtel comme ça… »

les garçons: pas évident de proposer l’hôtel juste pour continuer à faire connaissance?
les filles: vous refuseriez l’hôtel dans ces mêmes conditions?

pourquoi?

Qbic_Hotel204366_333555_634971482060458421256749_1696113_7_b
la chambre d’un hôtel cubik – amsterdam
Laisser un commentaire

