mentir sur son âge?

j’ai l’impression que beaucoup d’hommes mentent sur leur âge. je suis désolée, mais il y a des signes d’âge impossibles à camoufler.est-ce que je suis la seule femme a avoir constaté ces mensonges généralisés?à quoi ça sert de mentir, finalement? si vous plaisez, vous plairez, si vous ne plaisez pas, vous ne plairez pas plus parce que vous vous êtes enlevé… sérieux, j’ai déjà vu jusqu’à 20 ans. et après ils veulent faire l’amour dans le noir pour cacher la misère… ça craint.

comme si je m’attachais à un chiffre pour rencontrer une personne…

des hommes aussi coquettes que les femmes… comme quoi, dès qu’il est question de séduction, finalement, les deux sexes en passent par les mêmes subterfuges… ridicules.

assumez-vous, mince quoi!
est-ce que je cache mes bourrelets, moi?

vous m’angoissez. c’est pas croyable d’avoir à ce point peur de qui on est. fatalement je me dis qu’à votre âge, j’aurai les mêmes angoisses… et puis peut-être que vous n’avez pas le choix et que c’est le seul moyen pour vous de rencontrer quelqu’un?

sauf que ceux qui mentent, en fait, n’ont pas envie de rencontrer des vieux de leur âge. ils ont 50 ans, et ils veulent des jeunettes de 20 ans. alors forcément, faut camoufler la vessie en lanterne…

je suis bête… toujours la même logique, et toujours la même conclusion. je n’ai pas peur des hommes plus vieux que moi, puisque j’ai eu des amants de 45 ans. demandez à l’un de ces hommes de coucher avec une femme plus âgée qu’eux, même d’un an seulement, et vous verrez leur réaction…!

« je n’ai pas envie de me taper une mémère ».

qui c’est qui parle? c’est le détenteur de la poutre cosmique qui montre du doigt la paille dans l’oeil du voisin. parce que moi j’ai envie de me taper un pépère? moi qui peux très bien, si je le désire, me taper des mecs de l’âge que je veux? parce que moi je suis censée être plus généreuse qu’ils ne le sont?ils ne se rendent même pas compte de la façon insultante dont ils parlent d’eux. l’image négative d’eux-mêmes qu’ils ont.quelle angoisse!!!

arriver à 50 piges et en être encore là, comme un ado boutonneux?
quel pitié, et quel gaspillage de temps et d’amour…!
ça fait juste mal.

quand je me suis inscrite sur Adult FriendFinder, je n’ai pas mis de limite d’âge. je suis partie du principe que tant que ça le fait, ben, ça sera cool. ce n’est qu’après quelques discussions (et rencontres autour d’un verre) que j’ai compris mon erreur.

j’étais une belle proie pour amateurs de chair fraiche. pour ceux des hommes qui, dans leur tête, se verront toujours comme un fringuant jeune homme de 20 ans, et se comporteront comme tel, oubliant qu’ils habitent un corps de vieux.

je peux excuser la bêtise de la part d’un homme jeune (inexpérimenté), mais je ne peux pas l’excuser de la part d’une personne qui est censée avoir plus d’expérience que moi.

vous venez là, avec 20 ans de plus que la personne que vous draguez, vous vantez et vendez votre expérience… et c’est pareil que votre âge, en fait. du vent. vous n’avez rien compris.

je me vois bien, moi, me comporter comme une lycéenne pour draguer des mecs de 20 ans. mais c’est n’importe quoi!

les mecs de 20 ans qui viennent me voir me choisissent avec mon âge, ils veulent une femme de 37 ans, qui s’assume, qui s’aime, et qui va leur apprendre à vivre l’étape suivante de leur vie de façon zen et sereine. être avec une personne plus vieille c’est se rassurer sur son propre avenir.

« à son âge, je serai comme lui, ou comme elle, posé(e), calme, heureux (heureuse). » c’est ça qu’on cherche, quand on pense à une relation avec une personne plus âgée.

je n’ai pas besoin d’être en couple avec un ado complexé, qui se hait, qui a de lui une image dégradante, et qui me renvoie à moi, pour mon avenir, des angoisses ingérables. je n’ai pas eu de petit copain au lycée à cause de ça, c’est pas pour me taper un ado boutonneux dans le corps d’un vieux maintenant!

je pratique la réciprocité: vous n’aimez pas les vieux? ben, je ne les aime pas non plus. voilà. c’est réglé. et comme par hasard, ce sont les pires (ceux qui sous aucun prétexte ne rencontreront une femme plus vieille) qui viendront pleurer parce que les plus jeunes font comme eux.
quel foutage de gueule!

désolée pour le coup de gueule. deux vieux que j’ai déjà repoussés sous le pseudo petitTison viennent de reprendre contact avec moi. et ça m’énerve. oui, je dis bien des vieux. des vieux bien lourds. quand on en arrive là, je n’ai plus envie de faire preuve de compréhension et d’empathie.

puisqu’on en parle, entre hier et aujourd’hui, ils se sont rajeunis d’un an pour l’un, et de deux ans pour l’autre. la comédie continue!

Laisser un commentaire

