je fais 20h de sport par semaine!

pendant un moment, les utilisateurs de sites de rencontres se contentaient de vous dire qu’ils étaient minces (bah oui, à l’époque moderne de la minceur) à présent le discours a changé.
 
nombreux sont ceux qui mettent sur leur profil leur programme de sport (pourquoi pas après tout), et pire, qui vous en parlent quand ils vous écrivent, comme si j’avais organisé un entretien d’embauche pour avoir un prof de sport…

sérieux les gars, qu’est-ce qu’on s’en fout que vous fassiez de la gonflette 20h par semaine!!! ou en fait, non. 20h!!! mais est-ce que vous avez seulement une vie après ça? 20h!!! non mais c’est plus du sport, c’est une punition!

en plus trop de sport tue la santé… comme tous les excès.

passons sur ce point. je suis là tranquille en train de surfer, et un mec arrive pour me dire "rencontre moi, je fais 20h de sport par semaine!". je suis interloquée. si si, pardonnez-moi, mais je suis interloquée. c’est cool de parler de vos loisirs, mais attendez au moins qu’on vous pose la question.

je trouve ça assez égocentrique de venir parler de soi à une personne qu’on ne connait pas, et qui n’a manifesté aucun intérêt pour vous avant ça. en plus je suis là pour du sexe, pas pour parler de votre collection de petits soldats, de vos heures de sport, de votre passion pour les vieux livres…

vous venez vers moi pour me parler 1 – de vous, et 2 – de vos loisirs. en prenant le risque que ni l’un ni l’autre ne m’intéressent, mais vous vous en foutez visiblement. vous me donnez l’impression que vous n’avez personne à qui parler dans votre vie. et que vous vous en foutez de moi. ce qui vous intéresse, c’est parler de vous, peu importe à qui.

vous venez vers moi, la moindre des choses, c’est de me dire pourquoi, et ce qui vous motive. bien sûr, si la seule motivation c’est "j’ai envie de baiser, je cherche un trou", je comprends que vous manquiez de conversation…

bref… bande d’égoïstes…

Laisser un commentaire

