j’aime les câlins, je me fais parfois des « crises câlins »

je ne sais pas si je suis la seule à fonctionner comme ça, d’ailleurs ça serait intéressant si les câlinophiles pouvaient venir témoigner de leur mal aussi.

j’ai des périodes câlins. et même si je suis gourmande de sexe, que je suis là pour ça, dans ces périodes de câlinophilie, je ne supporte pas les approches directes, les demandes explicites, le contact cash, etc.

je ne rêve que de bisous, de caresses, de tendresse, d’affection… ce qui ne veut pas dire que je sexe moins quand même. au contraire. quand je trouve un amant qui satisfait mes envies de tendresse, je fais l’amour sans m’arrêter des heures durant.

depuis une semaine je suis en crise de câlinophilie. c’est dur vous savez…?

petit post scriptum analytique:

je recherche sur le net une photo qui illustrerait bien mon état d’esprit, et à "tendresse" on ne voit en majorité que des photos d’animaux, ou de mères avec leur enfant. je trouve ça assez révélateur de la société dans laquelle on vit.

on a tous besoin de tendresse, d’affection, de ces relations douces et caressantes qui font du bien au corps, et à l’âme, mais, la plus part des gens n’imaginent la tendresse qu’envers un objet non désirable sexuellement. soit on partage du sexe (partenaire sexuel potentiel) soit on partage de la tendresse (partenaire non sexuel – enfants et animaux).
là, la tendresse peut s’exprimer.

mon dieu… vous êtes des malades…
mais pourquoi choisir???

je veux les deux, je veux du sexe et de la tendresse. et je vous assure que les deux vont très bien ensemble.

Laisser un commentaire

