j’adore les photos explicites!!!

sérieusement, que pensez-vous des photos explicites?

je ne dis pas les photos de sexes nus, en érection ou pas, les chattes toutes humides ou pas, à la limite, je trouve ça normal, finalement ça fait partie de la "marchandise" qu’on vend ici. je parle surtout des photos en situation. monsieur sur madame, madame sur monsieur, monsieur se fait sucer, il lèche, sodomise, prend en levrette, ou mieux encore, ou plutôt pire que tout, les fameuses photo du mec ou de la nana penché(e) en avant, qui écarte bien les fesses pour vous donner une vue plongeante sur son anus.

chouette!

l’autre jour, je reçois un message d’un monsieur, le message en question tout à fait normal, charmant, sympa, le genre de messages qu’on aimerait recevoir plus souvent quand on est une femme. sa photo de profil par contre, c’était justement ce fameux fessier exposé, écartelé des deux mains. j’ai rigolé.

j’ai montré à mon mari, et lui aussi il a rigolé.

je sais pas quel but vous recherchez en exposant ces photos, mais je crois que vous devriez surtout vous pencher sur la réaction de celui ou celle qui les regarde. ces photos sont sensées vous représenter.

vous êtes vraiment sûr que vous avez envie qu’on vous imagine comme ça, dès la première impression? vous êtes vraiment sûr que ça vous rend attirant et intéressant pour celui ou celle que vous voulez contacter?

Laisser un commentaire

