cherche jeune femme à initier, ou femme mature soumise…

certaines annonces me laissent deviner, imaginer, penser, que passé 40(?), 50 ans, je n’aurais plus d’autre choix que la soumission pour avoir du sexe.

c’est assez violent à lire. je ne sais pas si je suis la seule à le vivre comme ça, ou si je suis hypersensible (ce ne serait pas la première fois).

a-t-on encore le droit d’avoir de l’expérience et d’aimer tout de même le sexe tendre et doux? je me le demande. et vu que mes envies et désirs vont dans ce sens depuis toujours, je suis inquiète. à 50 ans je n’aurai plus beaucoup de choix une fois que j’aurai éliminés tous les pervers sadiques en quête de victime consentante.

bon, je me rassure en me disant que je n’aurai qu’à garder mes amants actuels. en espérant qu’ils ne seront pas pris de jeunisme en vieillissant.

j’aimerais vraiment savoir si je me fais des idées, ou si pour vous aussi les annonces que vous avez lues destinées aux femmes mûres font état de plus de perversions (SM, uro, scato, fétichisme, etc.) 

Laisser un commentaire

