questions au gouvernement de petitTisonnia

Vu la photo, je me pose la question : ce sont des libertins que tu veux adopter, ou des soumis ? (les deux statuts n’étant d’ailleurs pas incompatibles …)

la présidente petitTison:

"merci pour votre question! pour vous donner une réponse exacte je laisse la parole à mon directeur de communication!"

le directeur de communication:

"à vrai dire, nous avons décidé de taper fort! nous voulions faire passer deux messages:

– le premier: une photo d’homme qui soit aussi percutante que celles de la SPA,, qui touche notre sensibilité, et qui laisse entendre ce message "adoptez-moi, ma vie en dépend!".

– le second: une photo d’homme qui satisfasse clairement le besoin qu’ont les petitesTisoniennes d’être entendues dans leurs désirs et leur plaisir.

nous ciblons pour nos petitesTisonniennes des hommes d’abord prêts à leur faire plaisir. pour le plaisir qu’elles donnent, nos enquêteurs font à 100% confiance aux petitesTisonnniennes. alors pour que les hommes comprennent le message que ce n’est pas à sens unique, nous avons préféré taper fort. ^^

nous avons en effet constaté que même ici, à petitTisonnia, les petitesTisonniennes sont moins nombreuses à libertiner que les petitsTisonniens. nous espérons ainsi les encourager à se lancer, en leur donnant l’assurance que nous les avons comprises: leur plaisir est au coeur de notre communication!

nous espérons aussi faire passer aux petitsTisonniens le message suivant: pour mettre fin à l’inégale participation aux activités sexuelles entre les petitsTisonniens et les petitesTisonniennes, il faut que les petitsTisonniens soient prêts à entendre et à satisfaire les envies des petitesTisonniennes, leurs besoins.

et qui mieux qu’un soumis, totalement au service du plaisir de sa partenaire pouvait faire passer ce message?

ceci étant dit, l’équipe de communication présidentielle a prévu une interview et une émission consacrée aux thèmes prioritaires de la campagne. il vous suffira d’être attentif aux prochaines publications!

 
***
 
 
quelques informations pontifiantes de médecine chinoise.

 
La sexualité est en rapport avec le Rein, qui dans la physiologie chinoise est liée à la reproduction et à l’hérédité. Le Rein est la source première du Yang et du Yin de l’organisme, la source du ciel antérieur, c’est-à-dire de l’énergie prénatale, qui est la base de la vie. Le Yang du Rein, c’est la flamme première, appelée MingMen (la porte de la vie). Les pulsions sexuelles sont le signe d’un Qi du Rein fort, donc d’une bonne santé de base.
 
La tradition taoïste accorde de l’importance à l’activité sexuelle pour la santé : l’homme est le Yang, la femme le Yin, l’activité sexuelle permet donc aux deux de s’enrichir : l’homme absorbe l’énergie Yin, et la femme l’énergie Yang. Durant le contact sexuel, le baiser et le coït permettent un échange d’énergie sur les deux méridiens centraux : le vaisseau gouverneur (Du Mai) et le Directeur (Ren Mai).
Le Du Mai est le gouverneur des méridiens Yang, il commence au périnée et se termine sur la gencive, en parcourant tout le dos et en passant par-dessus la tête. Le Ren Mai est le Directeur des méridiens Yin, il commence aussi au périnée, et passe par devant, fait le tour des lèvres et se termine au menton. Donc : faites l’amour en vous embrassant en même temps, pour favoriser l’échange de Qi ! Cela forme une circulation entre ces deux méridiens importants !
 
***
 
 
 
(à suivre…)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s