MESDAMES MESSIEURS, LES VOEUX PRESIDENTIELS…!

  *voix off*

voici les voeux de la présidente de l’état de petitTisonnia pour 2009!

chers petitsTisonniens, chères petitesTisonniennes, pour 2009 je projette de faire un peu pour éclairer la vie sexuelle d’un ou deux heureux élus (bon ok, soyons honnête, il y a plus de chances que ce soit 4 ou 5 heureux que juste un ou deux… ^^)

si chacun de nous se serre contre les autres (et les coudes aussi, par la même occasion) nous aurons une année 2009 assurément plus belle que l’année 2008 fraichement close…

je prends donc ici l’engagement d’adopter en 2009 au moins deux amants que je m’efforcerai de rendre très heureux (même si ça se résume à du bonheur juste [au] pieu[x])… et je vous demande officiellement de prendre pour 2009 au moins deux amant(e)s, et de les rendre aussi heureux (heureuses) que possible dans un lit…

si nous nous tenons à ce strict projet, nous aurons l’assurance de propager un peu de bonheur pour 2009!

*remet sa mèche en place*

passons aux considérations d’ordre général:

pour cette année, qu’une armée de puces s’abatte sur les couilles de tous ceux qui vous ont emmerdés en 2008, et que leurs bras raccourcissent afin qu’ils ne puissent se gratter.

j’implore aussi les astres afin que chaque personne mal intentionnée à votre (et notre) égard se cogne le petit orteil à chaque fois qu’elle ouvrira une porte.

que toute la fortune de ceux qui voudront vous (et nous) voler de l’argent soit automatiquement versée sur nos nombreux comptes bancaires, si possible surtout ceux de suisse des caraïbes.

que chaque chose avalée et bue contribue à notre bonne santé, et en cas de souci, que chaque maladie soit transférée sur la petite pièce de monnaie que vous avez laissée tomber derrière le buffet il y a 3 ans…

pour tous les autres couacs, et en cas de grabuge, le bureau des pleurs se trouve sur le blog de VOLCANIA17, fonctionnaire de notre état, et donc payé pour ça (au lance-pierre).

ainsi donc, chers petitsTisonniens, chères petitesTisonniennes, je vous souhaite une année 2009 plus belle que ne le fut la précédente!

*retentit l’hymne national "hymne à la jouissance" de hédonia bacchanala*

*petitTison se tient droite, fièrement, sous son bicorne, et glisse sa main gauche dans son gilet sous le drapeau petitTisonnien qui ondule sensuellement au vent son écusson du tàijítú (1) noir et blanc sur fond rouge*

1: symbole du yin-yang

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s