une école pour apprendre le savoir aimer et le savoir baiser!

alors ça y est, lassée de lire et voir, et vivre des exemples catastrophiques d’impolitesse amoureuse et sexuelle, j’ai décidé d’ouvrir une école.

1/ vous viendriez y prendre des cours?
2/ vous aimeriez y avoir quel genre de cours?
qu’est-ce qui vous semble indispensable dans le savoir aimer?
et qu’est-ce qui vous semble indispensable dans le savoir baiser?
3/ des cours pratiques…?
avec son partenaire ou avec des camarades de classe…?

4/ vous payeriez combien pour une année de cours?
5/ les livres sortent dans quelques mois. vous les achèteriez?

 
1/ vous viendriez y prendre des cours?
moi j’en donnerais je pense. c’est pas que je me considère comme une tombeuse, mais vu que je suis plutôt satisfaite de mon sort…

2/ vous aimeriez y avoir quel genre de cours?
ou alors je prendrais bien des cours, mais des cours poussés sur le décodage du langage corporel, décodage de personnalité, tout ça…

qu’est-ce qui vous semble indispensable dans le savoir aimer?
apprendre à fonctionner en couple. je pense que c’est moins une question de personnalité que de bien saisir le truc, parce qu’il y a un truc. ensuite, il faut bien entendu avoir trouvé le bon partenaire. parce que les jours de pétage de plomb, ça aide grandement d’être bien épaulée pour sauvegarder la relation de couple.

et qu’est-ce qui vous semble indispensable dans le savoir baiser?
l’adaptation à l’autre dans le respect de qui on est, et l’ajustement de deux désirs. faire en sorte que les deux passent un bon moment.

3/ des cours pratiques…?
oui avec plaisir!!!
faire l’amour différemment, des techniques de fellation par exemple, apprendre à faire la fameuse gorge profonde , les massages, de la gymnastique sexuelle, des cours de séduction aussi. comment aborder, comment plaire (ce qui plait à une majorité d’hommes).

avec son partenaire ou avec des camarades de classe…?
je pense que le plus "sage" serait que chacun vienne avec son partenaire. parce que bon, les cours pratiques de sexe avec un inconnu… c’est moyen…

4/ vous payeriez combien pour une année de cours?
je sais pas… difficile à dire…
je pense que je ne mettrais pas plus de 1000€.
je crois qu’il faut des cours très courts, et efficaces. donc des groupes réduits d’élèves (pas plus de 5) afin que tous soient bien suivis. je crois qu’il faudrait pouvoir choisir de ne suivre qu’un cours (la pratique par exemple) si on veut.

5/ les livres sortent dans quelques mois. vous les achèteriez?
bah j’achète déjà tellement de bêtises… pourquoi pas?

 

Laisser un commentaire

