Taille du penis: ne se prononce pas/ne se prononce pas

en voilà une question piège!!! est-ce que vous êtes de ceux qui ne veulent pas le dire? est-ce que vous êtes de ceux qui ont honte de la taille de leur pénis?

alors voilà. chez les femmes, on nous a collé la question de la taille de soutien gorge. quand j’ai lu le questionnaire, j’ai réfléchi, et je me suis, ma petite chérie (oui je m’aime) tu es ici pour du sexe, donc, quelque part, autant ta silhouette, ta corpulence, la couleur de tes yeux, de tes cheveux peuvent être accessoires, autant… on est ici pour ça.

j’ai donc renseigné ma fiche, sur des choses que je ne dis pas, ou dont je n’aime pas parler en temps normal. mais ici, ce n’est pas le temps normal. ici, au moins au départ, on est des corps qu’on prête à d’autres pour leur plus grand plaisir. ces renseignements sont donc importants.

je veux dire, si vraiment vous ne voulez pas donner de renseignements corporels, alors ne renseignez ni la couleur de vos yeux, ni celle de vos cheveux, ni votre corpulence, ni votre taille.

le corps est un ensemble entier. il n’y a pas plus de raison de parler des cheveux plutôt que du sexe. et si vous acceptez d’être identifié à la couleur de vos cheveux, alors vous devez accepter le reste.

ça fait un petit moment que ça me travaille ce truc. voir un profil qui ne renseigne pas la taille du pénis me laisse toujours une drôle d’impression.
la réflexion que je me fais systématiquement est celle-ci:
"okay. on a compris. micro pénis. bye!"

et je sais pourtant que ce n’est pas que ça. j’ai parlé avec un membre qui a un (vraiment) gros pénis, mais qui n’a pas renseigné sa fiche. je pense qu’il n’est pas le seul, sous prétexte que "faut pas le prendre QUE pour un gode", il décide de ne pas en parler.

je ne suis pas d’accord avec ça non plus.
de la même manière que je ne suis pas d’accord avec les profils qui mettent uniquement en avant des photos de sexe en érection.
les deux démarches sont excessives.

un homme ce n’est pas QU’un pénis. mais un homme c’est AUSSI un pénis. une photo de présentation devrait cadrer soit le visage (symbole de communication) soit le corps (présentation naturellement plus neutre parce que générale). et peu importe d’ailleurs que ce corps soit nu. y’a pas de fausse pudeur à avoir.

de même une description physique doit être complète. faire ainsi abstraction d’une partie de soi alors qu’on expose le reste me semble hautement suspect. peu importe la raison.

tout ça pour en venir à:

ça me dérange que vous ne renseigniez pas la taille de votre pénis.

c’est peut-être idiot, mais ça m’emm… alors soyez gentils, assumez-vous, assumez votre corps EN ENTIER et mettez tous les renseignements, ou aucun.

au moins soyez logiques!

 
 

 
Laisser un commentaire

